Salut à vous , doctor-zaius pour vous servir... Je remplis donc mon ptit formulaire :
- La localisation de votre (vos) village(s)
5/116 et -10/115
- Les ressouces militaires dont vous disposez(à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais)
Assez pour piller mes frigos et ne pas craindre un soulèvement.
- Les ressources que vous produisez par village(à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais)
Mes productions sont suffisantes et je n'aime à les communiquer à personne.
- Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés
Je n'ai aucun ennemis , juste de gentils frigos. Je commence à déblayer des frigos de niveau supérieur qui se défendent un peu mais sans grand tracas ( ils subissent )...
- Une description rapide de vous même avec la fréquence de jeu
Je suis un joueur assez experimenté du S4 , j'ai du arrêter le S4 suite à une panne d'internet la mauvaise semaine ( perdre 8 villages en 7 jours ca m'a refroidit ). Je joue plutôt offensif et j'adore avoir une belle armée. Je joue régulièrement ( au moin 2 à 3 fois par jours ) et il m'arrive de faire des petits forcing ( 10 à 11 fois ) quand je suis en vacances...
- Et si possible la raison pour laquelle vous venez poser votre candidature chez les THC
La raison est assez simple , Huriok vous à rejoint et c'est celui avec qui je me sentais le plus d'affinité chez les HEAVEN... Ma politique de jeu ne correspond que fort peu à celle des HEAVEN et il semble règner ici une ambiance qui correspond à ce que j'aime... je voulais donc vérifier.
Voilà qui est fait. J'espère avoir rapidement de vos nouvelles et je vous souhaite bon jeu !