Sujet: vivec [candidature] Jeu 28 Déc 2006 - 20:13
bonjour avant tout mes villages se situent en 18;-10 et 17;-10 alors je dispose d'une petite armée composé de gourdins et de haches en offensif et de paladin et lances en defense Les nombres seront donnés a la personnes de votre choix (militaires et ressource) je n'ai aucun enemi allié une seule personne drack cj voir ma fiche ig et une bonne entente avec princess celeste des ~cly~
pour ma description je fait court irl je m'appel david je suis cuisinier patissier j'ai 19ans je réside dans le sud a arles. Mes passions sont les animés japonais et mangas sans oublier travian je joue sur le serveur 5 donc joueur experimenté, je me connecte bien 3 heures sure a travian.(je n'ai jamais compté).
je veut rejoindre votre ally pour la proximité des menbres et parce qu'elle m'a l'air active maintenant je ne sais pas si c'est vrai je veut quitté mon ancienne ally car je ne veut pas d'une ally frigot pour la plus part des menbres et peut active.
voila j'espere avoir repondu a vos question je ne suis pas au dessus de la moyenne mais je monte rapidement en espérent une reponse rapide
ps: noyeux jöel a tous et bientôt bonne année
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:07, édité 1 fois
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: vivec [candidature] Ven 29 Déc 2006 - 15:15
Moi le 8 ^^ le 9 est extra mais il manque un petit quelque chose et pour le 10 le seul truc bien c'est les graphisme je trouve ^^ l'histoire est trop tirer et sa manque aussi de quelque chose peu ëtre aussi que sa viens du faite que chaque perso peu avoir presque toute les compétence ou alors du faite que a Yuna fesais 99 999 de dégat en attaque mais je les trouver moins bien ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006