THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Huriok

+4
john95
Dico
shacalO_o
Huriok
8 participants
AuteurMessage
Huriok
Touriste
Touriste
Huriok

Masculin

Présentation Huriok Empty
MessageSujet: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:58

Bonjour à vous, je me présente, Huriok, issu d'un casting sauvage Rolling Eyes
J'ai été contacté il y a de cela une semaine par Weedman. D'abord j'avais répondu par la négative, mais entre temps, des petits changements ont eu lieu Smile
Normalement je deviens l'un des votres d'ici demain ou samedi, le temps de mettre un terme à une co-gestion. En effet, par respect pour le joueur que je co-gestionne, je ne préfère pas encore partir de là où je suis avant son retour Wink

Passons un peu maintenant aux formalités techniques tongue

La localisation de votre (vos) village(s) : (-5 | 78 ) , (-3 | 75) et (-4 | 79) , je suis un voisin d'Alu.

- Les ressouces militaires dont vous disposez :
pour ce topic: Suffisement pour n'avoir à subir aucun pillage tout en pillant Rolling Eyes

- Les ressources que vous produisez par village :
Pour ce topic: Bien assez pour couvrir chacun de mes soldats des plus belles jupettes romaines Very Happy

- Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés :
Ennemis: Aucun pour le moment..quoi que, quand je vais annoncer mon départ des Heaven, je risque peut-être d'avoir droit à un "va te faire m*****" ou encore "je vais te casser la gu****" (déjà sorti quand un ancien Heaven a quitté l'alliance) dont un membre est friand pour qui je n'ai pas de grande affinités.
Niveau ami: et bien j'ai pas mal de bonne relations avec certains de mes voisins (comme Anji-Sama, warman ou floodu39). On est à chaque fois passé du stade : ennemis à amis Very Happy . Pour les Heaven, je pense concerver de bonnes relations également avec nombreux de leurs membres.

- Une description rapide de vous même avec la fréquence de jeu
Alors je m'appelle Dany, je vis en Belgique à Anderlecht (pour ceux qui connaissent tongue et j'ai 24 ans.
Je travaille à mi-temps dans une banque, et suis également des cours du soir en ingénieur de gestion.
Mes fréquences de connection: et bien assez fréquentes, étant donné que j'ai un pc au boulot, j'avoue venir faire assez souvent des petites visites (je sais, c'est mal, honte à moi Rolling Eyes ).
J'aime les ambiances bon enfant (sisi je vous promet Shocked ) et puis heeu...le reste en fait, vous apprendrez à le connaitre (même si vous ne le voulez pas Rolling Eyes )

- Et si possible la raison pour laquelle vous venez poser votre candidature chez les THC
Comme je l'ai dit au départ: j'ai d'abord été contacté par Weedman il y a une semaine, et j'ai du un peu réfléchir à la proposition (j'avais d'abord répondu non).
Entre temps, j'ai un peu parcouru les pages visibles de votre forum pour me faire quand même une idée de l'ambiance qui régnait chez vous. On ne sait jamais...car j'avoue que j'avais répondu non mais qu j'hésitais malgré tout. Mais normalement, je n'aime pas jouer les girouettes en changeant d'alliance Embarassed
Après avoir bien réfléchi, et pour des raisons que je ne dirais pas en public (par respect pour mon ancienne alliance) j'ai recontacté Weedman pour lui demander si sa proposition était toujours d'actualité...Ce à quoi il m'a répondu oui...et TADAAAM, me voilà bounce

Bon, ben voilà...A très bientôt alors j'espère (sauf si je me fais lyncher de votre part en public, normalement c'est demain ou samedi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:04

tu ne te fera pas lyncher ^^ ne t'inquiete dont pas la cible en se moment c'est plus moi que quelqu'un d'autre ^^ ( et oui etre admin ne nous même pas a l'abri des memnarchneisu et tathanos mais ou va ton !! )
ta candidature va etre étudier on va essayer de te répondre vite mais vu les fète et autre truc dnas le même syte sa pourrais trainer un peu

bonne fète avec un peu de retard
bienvenue sur le forum

santé beer
Dico
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:19

Bienvenue sur le forum Wink
john95
beau parleur
beau parleur
john95

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:26

voila une bonne candidature, claire nette et precise...
bienvenue a toi sur le forum
Huriok
Touriste
Touriste
Huriok

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:40

Merci déjà à vous pour cet accueil Very Happy et j'oubliais aussi...Bonnes fêtes à vous et tout le bonheur qu'on peut y associer Wink
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1264
point off point off: 604
point def point def: 561

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:15

Un voisin avec qui je n'ai jamais eu de différents et pourtant très pret de moi ^^
Il y a peu de monde de la THC dans la région alors j'espère que tu sera accepté Smile
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:41

Bienvenue parmis nous, ta candidature est parfaite... IL FAIT ATTENTION A SON ORTHOGRAPHE LUI!!! Very Happy

Prenez exemple!

ps: je suis donc pour à 100% mais à voir tout est déjà fait!
http://www.daemoneius.net
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:12

je vote pour l'entrée chez les l3dt^^
vous avez un joli cadeau de noel les thc, profitez en^^
Huriok
Touriste
Touriste
Huriok

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:44

Alu a écrit:
Un voisin avec qui je n'ai jamais eu de différents et pourtant très pret de moi ^^
Il y a peu de monde de la THC dans la région alors j'espère que tu sera accepté Smile

Oui, j'espère aussi Wink Pour être totalement franc avec toi, j'avoue à une époque avoir hésité à attaquer,...mais bon, finalement je me dis que j'ai bien fait de m'abstenir (quoi que, j'aurai pu en profiter pour présenter la dernière collection des jupettes militaires romaines) Rolling Eyes

EDIT DE RAJOUT: ha et bien je vois que je viens de recevoir une invitation Smile Ravi de porter vos couleurs, et à demain probablement sur le forum (bon, ben il est peut-être temps que je pense à aller dormir maintenant...je vais être dans un bel état demain matin, je le sens Very Happy )
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1264
point off point off: 604
point def point def: 561

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:56

Si c'était les jupettes millitaires romaines portées par des jolies filles, je suis sur que mes habitants auraient apréciés Wink

Mais je pensent que si c'était des hommes cela aurait été moins aprécié :p

Content de voir du bleu à coté de mon village ^^
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:59

Quoi comment sa tu as a reçu une invite ?
c'est pas logique sa ou alors j'ai rater un épisode

Qui a enoyer l'invite un membre de l'alli mère pourrais me le dire svp merci beacoup ^^

sinon bienvenu
john95
beau parleur
beau parleur
john95

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:26

c'est weedman qui a envoyer l'invit, le 28 a 21h48....
non non stp weedman ne me tape pas lol!
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:23

Non l'invite vient de moi en fait, jétais super speed hier soir et je l'ai envoyé du compte à weedman que je co-gestionne... enfin voilà je ne voulais pas louper l'arrivée d'un si bon candidat... alors je me suis permise...
https://thc-s12.superforum.fr
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:52

Ah Oké non je voulais juste savoirde toute facon j'étais pour alors ^^
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:56

je sais j'ai pas été très explicative sur ce coup là... lol! mais vu l'engouement...
https://thc-s12.superforum.fr
Huriok
Touriste
Touriste
Huriok

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:08

Je vois que à peine arriver, je met déjà un peu le bordel dans l'organisation Rolling Eyes Déformation professionnelle on va dire (bon, aujourd'hui j'ai causé un peu de désordre dans le recrutement...dans une semaine je provoquerai une dissolution de l'alliance? ou un redressement fiscal pour tous? silent Very Happy )

Je me répète surement, mais ravi d'être parmis vous tongue
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:10

Ravie que tu sois là aussi
ne t'inquiète pas sa arrive pas souvent que l'on sois dans le brouillard complet ^^ il y en as toujours un pour savoir de quoion parle ou se qui c'est passez la dissolution bah non ^^ c'est pas fassable sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Huriok   Présentation Huriok Icon_minitime

Présentation Huriok
Page 1 sur 1