Bonjour à vous, je me présente, Huriok, issu d'un casting sauvage
J'ai été contacté il y a de cela une semaine par Weedman. D'abord j'avais répondu par la négative, mais entre temps, des petits changements ont eu lieu
Normalement je deviens l'un des votres d'ici demain ou samedi, le temps de mettre un terme à une co-gestion. En effet, par respect pour le joueur que je co-gestionne, je ne préfère pas encore partir de là où je suis avant son retour
Passons un peu maintenant aux formalités techniques
La localisation de votre (vos) village(s) : (-5 | 78 ) , (-3 | 75) et (-4 | 79) , je suis un voisin d'Alu.
- Les ressouces militaires dont vous disposez : pour ce topic: Suffisement pour n'avoir à subir aucun pillage tout en pillant
- Les ressources que vous produisez par village : Pour ce topic: Bien assez pour couvrir chacun de mes soldats des plus belles jupettes romaines
- Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés : Ennemis: Aucun pour le moment..quoi que, quand je vais annoncer mon départ des Heaven, je risque peut-être d'avoir droit à un "va te faire m*****" ou encore "je vais te casser la gu****" (déjà sorti quand un ancien Heaven a quitté l'alliance) dont un membre est friand pour qui je n'ai pas de grande affinités.
Niveau ami: et bien j'ai pas mal de bonne relations avec certains de mes voisins (comme Anji-Sama, warman ou floodu39). On est à chaque fois passé du stade : ennemis à amis
. Pour les Heaven, je pense concerver de bonnes relations également avec nombreux de leurs membres.
- Une description rapide de vous même avec la fréquence de jeuAlors je m'appelle Dany, je vis en Belgique à Anderlecht (pour ceux qui connaissent
et j'ai 24 ans.
Je travaille à mi-temps dans une banque, et suis également des cours du soir en ingénieur de gestion.
Mes fréquences de connection: et bien assez fréquentes, étant donné que j'ai un pc au boulot, j'avoue venir faire assez souvent des petites visites (je sais, c'est mal, honte à moi
).
J'aime les ambiances bon enfant (sisi je vous promet
) et puis heeu...le reste en fait, vous apprendrez à le connaitre (même si vous ne le voulez pas
)
- Et si possible la raison pour laquelle vous venez poser votre candidature chez les THC Comme je l'ai dit au départ: j'ai d'abord été contacté par Weedman il y a une semaine, et j'ai du un peu réfléchir à la proposition (j'avais d'abord répondu non).
Entre temps, j'ai un peu parcouru les pages visibles de votre forum pour me faire quand même une idée de l'ambiance qui régnait chez vous. On ne sait jamais...car j'avoue que j'avais répondu non mais qu j'hésitais malgré tout. Mais normalement, je n'aime pas jouer les girouettes en changeant d'alliance
Après avoir bien réfléchi, et pour des raisons que je ne dirais pas en public (par respect pour mon ancienne alliance) j'ai recontacté Weedman pour lui demander si sa proposition était toujours d'actualité...Ce à quoi il m'a répondu oui...et TADAAAM, me voilà
Bon, ben voilà...A très bientôt alors j'espère (sauf si je me fais lyncher de votre part en public, normalement c'est demain ou samedi
)