| Lycant (et tathanos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 5:15 | |
| Bon... le truc c'est que je ne sais plus trop qui attaquait qui... mais c'était tout à l'heure dans l'après-midi que j'ai vu qu'un Lycant attaquait encore un des notres avec des béliers et tout l'attirail... est-ce qu'on les supporte toujours dans la guerre contre les aevg ?! J'avais demandé à predator des Lycant de voir si il pouvait faire quelque chose, histoire que l'on ai pas à les assister et aussi se défendre contre eux... il m'avait dit alors qu'il ne traitait plus ce genre d'affaire... j'avais aussi demandé à tathanos lorsqu'il était chez les Lycant² le même genre de truc... visiblement il n'a rien pu faire... concernant son intégration au sein de la team s12 je suis aussi comme vous (Zebman et ShacalO_o), complétement pour... Bref, pour en revenir au Lycant, ça donne quoi l'histoire complète (parce que je pense que j'ai pas tout suivi...) ??? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 5:21 | |
| désolé nylls je be sais pas plus que toi ... a par que les fou sont entrer en guerre contre ls lycan et que les skaven eux aussi sont entrée en guerre mais contre les aevg
en gros c'est un beau bordel et je suis pour ne pas entré en guerre et laissez les lycan se demerder et a nous tenir pret a allez cassez du lycant car faut avouez que si de leurs point de vue les aevg sont le "mal" ( a noté les guillement ^^)bin il ne valent pas mieux du miens ... si il arrive a vaincre les AEVG les ANF et les Fou il sera a caindre que les lycans ne disolve pas leurs alliance pour redevenir se qu'il étaient et ainsi prennent juste la place des AEVG
je pense que mon point de vu est se qu'il va se passez | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 5:29 | |
| Ouais, ben ok avec toi sur plusieurs petits points : - les laisser se défendre tout seul et cesser nos assistances... - nous tenir prêt à entrer en guerre contre les Lycants ou quoi que se soit qui devienne trop génant pour la THC... - ils ne valent sûrement pas bien mieux que les AEVG, ne serait-ce que parce qu'ils nous dépouillent... - pis leur alliance, ben c'est clair qu'ils ne vont pas la dissoudre une fois la guerre remportée !!! Bref, merci pour les infos sur les nouvelles entrées en guerre... c'est amusant, ça commence à virer à la guerre totale dans le serveur... si la tendance continue et que l'on arrive à ne pas trop se faire mouiller on devrait pouvoir progresser en autarcie et gagner encore quelques places dans le classement sans grande difficulté !!! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 13:17 | |
| C'est clair, rien à rajouter...
Bon je vais aller inviter notre ami tathanos... c'est cool | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 14:37 | |
| Tep cool tathanos dans les rang ^^ | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 17:04 | |
| cool mais je viens de recevoir ce message de Kimy des sunthor, j'y ajoute ma réponse : - Citation :
- Bonjour Kimy,
Je comprend ton interrogation. Tathanos est depuis longtemps un ami des THC. Nous sommes en relation depuis de long mois, et suite à des malentendus et problèmes chez les Lycant, son ancienne alliance, il a décider de postuler chez nous. C'est vrai que sa candidature à été vite accepté mais c'est un allié de longue date et de plus nous sommes alliés sur un autre serveur. Pour les problèmes liés a ces attaques (qui vont d'ailleurs cesser) ou autre soucis, je suis d'accord pour qu'il y ai des dédommagements.... Je vais en parler avec le conseil de la THC et je vous tiens au courant de nos reflexions. En espérant que j'ai été clair, je te souhaite une bonne continuation et espère que nos alliances vont pouvoir être alliés encore longtemps.
A bientot
Amicalement
Zebman ____________ Kimy a écrit :
Bonjour Zebman,
Je ne viens pas critiquer ta manière de gérer ton alliance mais je me pose des questions quant aux candidatures acceptées si rapidement..... Depuis toujours, nous avons des litiges avec le joueur tathanos qui nous nargue depuis pas mal de temps ..... Hier soir il était seul et ce matin il est déjà pris chez toi , aussi je m'étonne de cette acceptation si rapide ! Je pense qu'il t'a choisi tout exprès, du fait de ce PT ! Je ne te cache pas que nous sommes en discussion pour le résilier, simplement à cause de lui . Je te tiens au courant pour la suite Cordialement kimy J'espère que ça va s'arranger... | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 18:00 | |
| Je suis d'accord avec ce que vous avez dit sur la tendance générale du serveur... va y avoir du grabuge assez vite... va falloir se préparer à une bonne grosse guerre... pourvu qu'ils n'aient pas assez de temps à nous consacrer au début Sinon, pour les Sunthor, je pense qu'il suffit de s'arranger avec Tathanos pour qu'il ne nargue plus les Sunthor et voir avec ces derniers si cela leur convient... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 28 Déc 2006 - 18:45 | |
| les sunthor nous prenne un peu de haut ^^ enfin il faudrais qu'il nous donnent plus de précision sur le termes narguer car sa me parais obscure | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Ven 29 Déc 2006 - 13:33 | |
| nouveau message de Kimy: - Citation :
- avec vous oui , mais je pense que lui est un probleme tout seul !!!!!
Je suis extrêmement embétée justement à cause de celà ! certains chez nous , veulent sa peau , donc !!!!!! je te tiens au courant ! amicalement kimy j'espère que ça va passer quand même.... | |
|
| |
REGENCE Membre du conseil
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 4 Jan 2007 - 22:14 | |
| donc en bref ils se fait encore attaquer pas es AEVG il a des problèmes avec les lycant et les sunthor veulent le massacrer , ils sont d'ailleur de bon alliés! ba c'est super tout ca! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Jeu 4 Jan 2007 - 22:32 | |
| pour le moment sa va les sunthor sont aidez par tathanos et moi même j'ai etrez proposez mes services a l'un des leurs qui va subirt 5 attaque demain donc on pourra restez en bon terme avec eux c'est sur | |
|
| |
REGENCE Membre du conseil
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) Ven 5 Jan 2007 - 1:15 | |
| bon ca va pour ca alors mais il y a pas que ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycant (et tathanos) | |
| |
|
| |