Sujet: Re: Assistance en attente d'utilisation... Jeu 28 Déc 2006 - 18:08
Je voudrais me hasarder à un petit truc... je trouve qu'on a souvent des armées qui trainent sans but (c'est aussi mon cas LOL, je crois que je dois bien avoir 5000 unités qui ne font rien ) meme si c'est plus des unités off que def... Ne pensez vous pas qu'il est temps de se mettre à attaquer plutot qu'à se défendre ? Perso, j'ai deux chefs (bientot 3) qui ne font rien ! Alors, je dis juste un truc... plutot que de se défendre quand on est attaqué autant attaquer meme si c'est un gros dur... je mets mon armée au service de quiconque en a besoin ainsi que mes chefs pour une éventuelle prise de village...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Assistance en attente d'utilisation... Jeu 28 Déc 2006 - 18:47
perso j'ai lancer la contructiosnd e trois village qui vont ne produire que des troupes armée ^^ sa va prendre du temps mais bon quand sa sera fais sa fera mal ^^
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Assistance en attente d'utilisation... Jeu 28 Déc 2006 - 20:05
pour mes troupes off, j'aide un allié en ce moment a prendre 2 villages, je relance une attaque cette nuit avec chef et catas pour baisser l'approbation pour que mimi500 le prenne sinon, une prise parfaitement reussite, allez sur le fofo et vous la verrez^^
Zebman Fondatrice