Sujet: Vote pour archange97 Jeu 28 Déc 2006 - 0:44
Sa candidature est un peu compliqué, en effet elle concerne pas mal de membres de l'alliance qui serait potentiellement attaqué par lui... aussi nous avons décider de lancer un vote je fixe un délai de 7 jours nous emmenant au 3 janvier... allez bon vote.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Vote pour archange97 Jeu 28 Déc 2006 - 0:49
pour que vous puissiez situer un peu voilà sa candidature
archange 97 a écrit:
bonjour je suis archange 97 je viens me presenter a vous car mon alliance actuelle n est pas trezs active. mon village se situe au 26/18 je ne peut donner mes forces militaires en cas de refus. je tourne a 300/heure de chaque ressources j ai pas d ennemis a part ceux qui m attaque ou m ont attaque je suis 3 a 4 heures par jour sur le jeu. mes ami sont la LHC
je vient a vous car comme je l ai dit mon alliance actuelle n est pas tres actives niveau attaques.
j ai deja ete attaques par vos membres et ai repondu en les attaquant (evidement). j aime bien votre facon de jouer et le regroupement que vous pratiquer. voila j espere que les membres que j ai piller pourront vote afin que si vous m acceptez ils ne soient pas prit au depourvu.
merci a vous et joyeux noel.
ensuite apèrs deux trois post disant tu va attendre un peu et joyeux noël alu a répondut celà
alu a écrit:
Mais lol ne serais tu pas la personne qui attaque les trois 15c juste à coté de chez toi alors qu'on ne t'avais pas attaqué (je parle des propriétaires des 15c) juste car "weedman m'attaque alors je me vous attaque". Mais par contre je ne t'ai pas vu attaquer weedman :p la vérité ne reflète pas trop ce que tu as dit "j ai pas d ennemis a part ceux qui m attaque ou m ont attaque" moi je te considère comme un ennemis pourtant je ne t'attaque pas
C'est domage si tu rentre dans l'alliance ca me ferai beaucoup de peine de voir rentrer quelqu'un qui s'amuse a décimer ma petite armée sur mon 15c (et par ailleur celle de mellory et eluich) alors que je l'ai attaqué qu'une fois pour riposter à son attaque...
Tes troupes ca va je les connais je t'espionne tous les jours pour savoir quoi envoyer dans ton village... Dans les 191 légionnaires mur lv4 et résidence lv3.
Nan franchement dans ma liste de personnes à pourrir t'es premier (en même temps t'es seul), ca serais domage de gacher ca...
Tu attaque tous les jours des membre THC qui ne t'attaque pas comme tu l'as dit "voila j espere que les membres que j ai piller pourront vote afin que si vous m acceptez ils ne soient pas prit au depourvu." je suis content d'avoir vu le sujet
Je sais pas ce que vont décider les membres du conseil mais cache tes troupes après le jour de l'an car si tu rentre pas dans l'alliance après les fêtes mon classement off va augmenter...
Sur ce joyeuses fêtes.
après archange a répondu
archange 97 a écrit:
haha c est toi que je voulais qui reponde. oui je t ai attaquer toi et 2 autres THC.car comme tu le sait vous avez les 15c et 9 c quand ils seront monter ca va devenir tres dur pour moi. donc je vous empeche de les monter(c est normal). la premiere attaque venait de weedman mais il est trop loin pour une riposte.donc tu etait a cote et c est d ailleurs le que j ai vu les 15c. mes 191 legionnaires!!! tu en oublie et as tu fait le calcule de ce qu il te faut en defense pour resister.tant que quelqu un ne detruit pas mon armee tu auras du mal a mettre une armee sur les 15c. pourquoi la fin des fetes on peut reprendre le 26/12 a 12h.
mais je suis content que tu ai put poster avant la descision comme cela toutes les cartes sont abattus. mais n oublie pas ta faiblesse c est la defense,donc je ne t attendrais pas.
tu ecrit que je suis ton ennemi mais que tu ne m attaques pas .pourquoi,car tu ne peut pas. et de toute facon tu l as dit il me semble tu ne m attaque point aujourd hui mais quand vos 15c et9c seront montes j y passerais comme tous ceux du secteur.
allez ouvrez bien vos cadeau et bonne nuit
et pour finir alu a répondu
alu a écrit:
Tu as l'air bien sur de toi concernant mes capacités d'attaque ou de défense Surment les 15 heures qui séparent mon vp de ton village qui te rendent si confiant.
Pourtant n'oublie pas que j'ai développer 3 colons sur ce villages malgré tes attaques et je ne vois pas à part qu'il n'y a pas d'armée, ou le village ne se développe pas ? Les champs de céréales ne donne pas d'habitant avant le lv6 ^^ donc tu ne doit pas savoir grand chose de mon village
Concernant les fêtes, libre à toi d'attaquer quand tu veux lol. Et sinon oui j'ai fait le calcul de ce qu'il faut pour tuer en attaque ou en defense des légionnaires ne t'en fait surtout pas pour moi Sinon je ne m'amuserais pas à t'espionner :p
Par contre laisse moi rire Weedman trop loin de toi ? Je dirais plutot que tu as peur et tu as bien raison =D
thoedred Touriste
Sujet: Re: Vote pour archange97 Jeu 28 Déc 2006 - 1:45
Bon, ce qu'il fait à une certaine logique mais il refuse de mettre ses troupes alors qu'il en donne la compo plus tard (si j'ai bien compris). Je reste neutre mais je ne pense pas qu'il serait à refuser parce qu'il nous attaque. Il agit avant d'être frigo car un 15c quelque part, ça dit souvent "frigo autour"
Zebman Fondatrice