THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fuck, I'm dead...

5 participants
AuteurMessage
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:48

Bon, j'ai tenté de faire le maximum... les synchros me parraissaient parfaites (un rappatriement d'un autre village et une fausse assistance lancé avant la première attaque et rappatriée pour la dernière...)et j'en étais assez satisfait... mais c'est chaud de recevoir quatre attaques dans un espace de trois seconde... enfin bon, il aurait fallu que mes propres assistances arrivent une fraction de seconde plus tôt... et surtout avec plus de troupes, genre celles mortes peu avant... bref, voici les derniers rc...

Troupes en chemin

NyllsLe village de Retour de Nouveau village

Unités 3 6 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 0:00:11 h à 00:37:01 heures

NyllsLe village de Retour de Nouveau village

Unités 0 16 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 0:00:11 h à 00:37:01 heures

Sujet : Ki Son attaque NyllsLe village de
Envoyé: le 03.10.06 à 00:37:01 heures

Attaquant Liu Bei du village Ki Son

Unités 0 0 146 0 0 0 0 0 1 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Les habitants de NyllsLe village de ont décidé de se joindre à cet empire
Butin 0 0 0 0

Défenseur Nylls du village NyllsLe village de

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Visiblement elles sont arrivées juste après... bref, elles ont juste étaient effacées avant leur retour... triste fin à seuleument treize heures de l'effacement de compte... dommage, merci pour les assistances, si vous pouviez les récupérer lorsqu'elles arrivent sur mon ex-village, ça évitera d'assister l'ennemi... bon, allez, j'suis forcé de lacher une larme là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:20

Sérieux ca me fout grave les boules ! J'ai trop la rage là...
Pour ce qui est des AEVG, j'ai une proposition et j'attends de voir si elle plait à certains voire même à la majorité: on peut toujours essayer de demander un PNA aux DCZ, LBH, et Ctm en leur disant que nous aussi, on combat les FOM et AEVG... Ca fait une sélection, on se place dans la bataille et ça fait déjà 3 grandes alliances dont on est sur qu'on aura pas à manger les troupes... alors que dans notre situation actuelle on est à la merci de tout le monde !
Bref je propose...
Et aussi, je demande que, malgré ce qui vient de lui arriver, notre Nylls préféré garde sa place au sein du conseil de la THC !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:18

Je suis pour une demande de pacte avec les alliances tout en tentant de faire quelque chose au AEVG... Ils ont déjà détruit l'alliance à mon frangin, donc je suis plutôt pour le fait de les éradiquer Smile

Quand à la place de Nylls même si je n'ai aps mon mot à dire, vu comme il c'est battu il devrait avoir le droit de rester, courageux Nylls et franchement rudement calme pour qqn qui a du péter son compte... chapeau bas!
http://www.daemoneius.net
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:35

Je suis d'accord pour ces pactes, il va falloir discuter par contre je pense... pour l'instant j'ai pas le temps mais après pourqo=uoi pas sauf si quelqu'un peut aller voir au nom de la THC
https://thc-s12.superforum.fr
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:18

Je vais déjà tater le terrain avec les Cendres.. si on obtient un PT avec eux, je pense qu'on pourra obtenir un PNA avec les DCZ, Ctm et LBH... puisque les Cendres ont également un PNA avec chacune de ces alliances...
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:21

pas mauvaise idée mais que faire pour notre wing il faudrais figurer dans leurs PNA aussi
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:27

Ben je pense que pour la wing, comme l'a dit zebman, je ne sais plus dans quel post, il faudrait la lier à la THC par un PT... c'est vraiment nécessaire je pense !
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:27

Oui, c'est un truc à faire... car pour le moment, en regardant la page d'acceuil de la THC, on ne devine même pas qu'il y a une wing !!!
Now, vive la THCwing !!! cheers
Contenu sponsorisé

Fuck, I'm dead... Empty
MessageSujet: Re: Fuck, I'm dead...   Fuck, I'm dead... Icon_minitime

Fuck, I'm dead...
Page 1 sur 1