THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

on est totalement depasser

+2
Venerable_8POOL
shacalO_o
6 participants
AuteurMessage
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

on est totalement depasser Empty
MessageSujet: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:26

je crée se topic pour dire meme si beaucoup l'avais deja comprit que l'on est depasser par les evenement nylls et garudo risque de perdre leurs village principal et personne d'autre que venerable zebman et moi meme n'ons rien fais malgrer l'ordre de mobilisation general que j'ai moi meme lancer sur le forum il faus que l'on se remut et tres vite si on assiste nos deux amis ensemble on aura une chance de detruire tous els armée ennemis mais a trois personne sa va etre dure de gerer alors soyer genereux envers nos membres en difficulter

je propose donc de lancer une nouvelle vague de soutiens en assistant les village massivement demain je propose un depart pour les environ de 20h comme sa il auront la nuit pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:48

En ce qui concerne Nylls.. c super tendu... ya des chances que son village principal ne passe pas la nuit ! C'est maintenant qu'il faut envoyer les renforts... Je me suis fait déjà bousiller 900 bonhommes chez lui, j'en serai bientôt à 1200 et il a déjà subi 76 attaques... mais il a plus beaucoup d'approbation... c'est la dernière ligne droite, faut pas lacher le morceau...
golgota
Passant
Passant

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:25

181 phalanges (c'est tout ce que j'ai) sont en route pour le village de nylls ils arriveront à 12:44:17 demain
Memnarch
floodeur
floodeur

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 3178
point off point off: 820
point def point def: 1585

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:40

Je vien de me faire détruire mon armée mais demain-midi je pourrais peut-être avoir quelques troupes ! Sa pourras tenir jusque là ? C'est modeste mais on sais jamais !
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:50

Ben on verra bien, apparemment, ya une attaque ce soir avec un chef... si elle passe il perd son village et si elle passe pas, on attendra les renforts !!! Si vous pouvez apporter de l'aide regarder les résultats des attaques: ce sera Ki son attaque nylls à 00:37:01 ce soir ! Ceux qui peuvent lui filer des renforts avant 00.37, faites le ca peut sauver son village !!!
eluich
beau parleur
beau parleur
eluich

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:01

Seul mes 55 Hedouins pouvant être présent sur les lieux à temps.
Ils viennent de partir en direction du village de Nylls. L'arrivée des troupes est prévu à 00h07.
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:03

C super cool, ca peut lui sauver le village ça... Le problème c'est qu'entre l'arrivée de tes soldats et l'attaque de 00:37, il y a deux autres attaques... je sais pas si tes hédouins vont tenir le coup... je croise les doigts !!!
shigen
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:48

Il n'a que 2 villages, si il reconstruit vite un palais, sa capitale est sauvée car le palais est indestructible tant que le joueur a moins de 4 villages.

Et pourquoi ne pas avoir construit un palais dans la capitale ? C'est le premier réflexe à avoir !!!
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:48

Désormais seuls les renforts qui peuvent arriver avant 16H de route seront efficaces...
shigen
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:49

Je lui envoie tout ce que j'ai sous la main, 73 phalanges...
Ca arrive demain à 12h08.
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:03

ba en faite j'ai pas non plus de palais car je voulais le garder pour le mettre sur mon 15 c et y mettre ma salle au tresor (se qui sera fais plus tard) e puis le palais coute plus chere
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:22

il peut pas construire le palais parce que les AEVG lui ont catapulté ses silos à céréales et dépôts de ressources, ainsi que le batiment principal ! C'est plus la peine d'envoyer des renforts parce que je pense que son village va pas passer la nuit !
garudo
Invité

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:28

bah laissez tomber mon VP car les Ctm sont trop puissants....

j'ai fait un pacte avec baghy pour qu'il me protège aprés qu'il ai pris mon VP et il m'aidera aussi à batir mon 3è village comme ca je suis pas completement perdant et dans un mois je serais de nouveau opérationnel....

sinon merci à tous ceux qui m'ont envoyé du soutien mais j'ai pas envie de gacher l'armée de l'alliance, y'en à surment qui en ont besoin et sui sont pas des causes désespérées....
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:01

Si tu tiens au rester sur le serveur 12 malgré la perte de ton VP, dis nous de quoi tu as besoin pour repartir de plus belle et on se fera une joie de te l'apporter !
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:24

deuxieme village tomber au mains de l'ennemis il faus que chacun se crée une armée au plus vite pour se defendre sa deviens urgent
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:45

C clur... il serait bon aussi que chacun poste ses ressources et armées dispo sur la partie commerce ! Comme ça, on pourra voir de combien de troupes on peut disposer en cas d'attaques... d'ailleurs, je vais pas tarder à remettre à jour mes données !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est totalement depasser   on est totalement depasser Icon_minitime

on est totalement depasser
Page 1 sur 1