Il y a bien longtemps une créature dite" ange du paradis" aperçut pour la première fois de sa vie une contrée inexplorée .Elle s'avança dans le brouillard du petit matin et devant elle s'étendait des plaines à perte de vue. Ravie de cette découverte l'ange alerta la population du petit village. Tout le monde fut averti et ange du paradis décida de partir dès l aube vers la contrée désormais explorée. Ange du Paradis, surnom dit pour cause de créature très calme et pacifique, donna pour nom « Travian » à l'immense territoire on ne sait pourquoi. Sans doute à cause de son père, elfe mort au combat... Un mois plus tard, Ange Du Paradis avait déjà envoyé plusieurs campements et fit installer des actes de propriété un peu partout. Lorsqu'un jour les Romains virent cette énorme propriété ils décidèrent de la conquérir peu à peu... Une semaine plus tard des troupes romaines arrivèrent à l’entrée de la propriété, ils voulurent attaquer le centre par surprise mais il y avait un campement à l’entrée et un messager prévint vite Ange Du Paradis. L'ange prépara alors ses troupes et demanda des assistances de l ancien village. Lorsque les troupes romaines arrivèrent toutes les troupes furent prêtes et les deux camps livrèrent une bataille sanglante mais Ange Du Paradis, qui avait désormais changé son nom en Démon Du Paradis et ses troupes "les Démons Sanglants"gagna aisément grâce à toute cette organisation. Par la suite Démon DU Paradis agrandit encore et encore son territoire mais à la suite de quelques guerres elle s'ennuya et eut une idée: Faire un groupe de plusieurs chefs de guerre, personnes importantes ... ELLE voulut donc entrer dans une alliance. Elle se présenta à la table de recrutement …
alors : -j'ai un village de 185habitants en (23|4) -troupes (plus défensives qu'offensives )mais qui dois-je prévenir en MP? -je me connecte un peu tout le temps ça dépend des jours mais bon je suis à l'école aussi..... -je connais très bien enzoo qui est danS la wing j'ai des PT avec:
- Homer Simpson -Pendragon -Sephi -slohka
-mon style de jeu est fermier et je commence les troupes... -pourquoi je désirerais intégrer votre wing ? tout d'abord je suis entourée de THC et de THCw et votre ally m'a l'air tout à fait ordonnée (le forum est bien structuré...)et vous m'avez l'air sympas
voila j'espère que ma candidature vous plaira cordialement Démon DuParadis
enzoo Touriste