THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA

5 participants
AuteurMessage
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Empty
MessageSujet: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:18

Un membre d’une jeune famille, une petite famille qui s’affirmait dans le sud du pays s’approcha de la maison du Don Weedman. Le trac l’envahissait, il connaissait la réputation de gâchette facile des hommes de mains du maître des lieux.

Dans la petite auberge qui servait de couverture à la INV, les ordres avaient été clairs.
Il devait demander au Padrino si une ouverture sur le sud l’intéressait. Certes il avait déjà la main-mise sur une bonne partie du pays mais le marché luxuriant qui lui était proposé pouvait l’intéressé. La INV possédait déjà un arsenal intéressant, et la coke n’était pas une de leurs activités primordiales mais ils pouvaient être les distributeurs d’un plus gros fournisseur.
Les racailles du sud n’utilisaient pas cette drogue car celle des distributeurs locaux ne valait rien. Pour la INV leur principale activité était la vente de toutes sortes de produits illégaux, l’import-export, tout ce que personne d’autre ne faisait, ni même n’osait tenter, il le réalisait, les petites bandes locales connaissaient le marché de la famille et ne se limitait qu'à la vente de petits cachets d'ecstasy produits à l’auberge, sans qu’ils ne le sache.
Tous les groupes étaient infiltré par la INV.
Le seul problème venait des autorités qui étaient difficilement corruptibles, quelques personnes mais très peu.
C’était un des autres points qu’il faudrait abordé avec le Padrino.

L’émissaire arriva bientôt à la porte, l’intensité montait, pourvu que personne ne tire trop vite…

Pour éviter de penser à une éventuelle fin précipitée, le représentant de la INV se remémora une dernière fois les points qu’il devrait aborder avec le Padrino. Tout d’abord l’ouverture du marché du sud pour la coke de la Cosa, une partie de l’import-export (véhicules et diamant entre autre) lucratif qu’ils avaient.
Mais en retour la INV avait besoin d’un appui « politique » contre la police et les douanes qui fouillaient un peu trop dans le coin. Et aussi d’une aide logistique meme s'il était fournis, l'arsenal actuel ne suffirait pas aux hommes de la INV pour lutter fâce aux nombreuses factions indépendantes qui pourraient avoir envie de prendre le business familial.

Pas de coups de feu, il appuya sur la sonnette...il ne restait plus qu’a attendre
.

LOUAY, Général Caesaris des INV

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:24

Attend ne fut que de court durée

la demande est la bienvenue car on as un rien oublier que asdecarreaux étais passez pour nous demander le pacte (désolé on as eu quelque affaire entre qui nous on prit la tête et fais oubleri beaucoup d'autre chose )

Je vais la remettre a l'étude pour notre conseil mais il nous fuadrais quelque donner genre le classement et les truc dans le même genre^^
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:04

Heureux d’être encore en vie, l’émissaire suivit avec une confiance dissimulée l'homme au costume noir. Les rumeurs qui circulaient étaient fausses, la THC savait recevoir les invitées…cependant Louay n'arrivait pas à éliminer cette angoisse qu'il ressentait au fond de lui et qui s'accentuer à chaque pas de plus. Il suivait de près son hôte, peur de s’égarer et de se retrouver seul dans la maison de la famiglia, des malentendus pourraient survenir.

Dans sa main, un attaché-case dans lequel plusieurs documents pourraient intéresser le padrino :
Classement de l'alliance INVADER [INV]
34e au classement des plus grandes alliances
39 membres d'expérience qui ne comptes pas en rester a la 34ieme place

On pouvait trouver également des voitures italiennes pour fournir le garage de Don zebman provenant du fameux garage du Venerable_8POOL.

Sous le faux fond de la mallette se trouvait les adresses de plusieurs fournisseurs d'armes et de munitions en tout genre qui avaient des taux commerciaux plus qu’intéressant. Nul doute que ces documents plairont aux hommes qu'il allait rencontrer.

Ils arrivèrent au bar, Nevhis délaissa rapidement Louay pour aller rejoindre ses frères.
Le stress monta rapidement et il observa la salle de droite à gauche, plusieurs fois. Tout le monde était là, ce n’était pas le moment de les décevoir, et c'est dans un silence déstabilisant que tous le regardèrent. Il espérait que Nevhis lui porte secours avant qu’il n’arrive un accident. La sueur commença à couler sur son front, il avait les mains moites, mais il avança malgré tout vers le comptoir, en essayant de garder une certaine droiture et un air décontracté. Il voulu attraper le verre qu'on lui avait laisser au coin du bar en espérant que cela lui fasse passer son traque, mais une voix interrompit son geste. Il osa à peine lever la tête pour voir qui était-ce. L’anxiété et la nervosité l’empêchait de différencier les voix. Peut-être le Padrino ? Il releva la tête pour savoir
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:06

moi je suis fan continu continu ^^
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:56

Rien que pour le RP je suis pour, en plus vous êtes pas trop mal classé, et tu as l'air de montrer ton alliance comme une alliance active... donc oui!

Ah et j'oubliais, le texte est un régal, pas de sms, quasi aucune fautes d'orthographe... j'adore!
http://www.daemoneius.net
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:18

Présentation magnifique... bravo... en tout cas bienvenu chez nous une réponse vous sera donnée rapidement...
https://thc-s12.superforum.fr
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:38

Merci a vous d'avoir répondu et merci de votre accueille, sachez que je saurez relater votre hospitalité au delà de notre alliance Smile

En attendant une réponse, j'offre a tous les THC et les THCw un tonneau de cervoise drunken

A boire sans modération (on n'est qu'en -52 av J.C, y'a pas de règlementation sur l'alcool Very Happy )
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:14

Magnifique RP...je suis pour

C'est quand qu'une fille me fait une déclaration aussi joliment écrit que ça ???

Je peux toujours attendre à mon avis...lol !
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:47

Vu l'entousiasme que suscites mes RP, j'aurai mieu fait de demander un PT Razz . J'ai pas voulu viser trop haut en optant pour un PNA Smile

Citation :
C'est quand qu'une fille me fait une déclaration aussi joliment écrit que ça ???

Je peux toujours attendre à mon avis...lol !

en effet scream_82, tu peux toujours attendre pour qu'une fille te fasse ce genre de déclaration, en général, c'est le contraire qui se passe, mais bon, vous êtes a part, vous les Suisses :fouet:
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:28

Tiens...un conaisseur !!! lol !!!

Disons que d'habitude c'est toujours moi qui emboîte le pas, mais le contraire me dérangerais pas une fois de temps en temps...enfin...un peu plus souvent !

Et elle à pas forcément besoin de sortir le fouet comme le suggère ton smiles, quoi que...c'est un plus Wink

Bref...pas le sujet non plus ! lol !
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:24

Et voila, le genevois arrive et il commence à dire des conneries... Very Happy

En attendant Screamy je suis sur que tu auras droit à une belle déclaration une fois! et si ça ne vient pas le même jour de l'année prochaine ça sera moi qui l'écrirais... (je sens que je me fout encore dans la merde une fois de plus Very Happy)

Sinon je suis toujours pour un pacte bien que je préfère les PT au PNA... après c'est au conseil de voir Smile
http://www.daemoneius.net
Louay[LGMS]
beau parleur
beau parleur
Louay[LGMS]

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:02

Si vous êtes prêt a signer un PT avec nous, celà nous remplira d'honneur car vous êtes connu au delà des frontières du serveur 15 et votre réputation n'est plus a re-faire.

En cas de PT, nos relations seraient étroitement liées, nous seront fidèls et actifs a vos côtés (comme vous du nôtre, car c'est un pacte un sens bilatéral)

Nous sommes prêt a faire des concessions a propos de nos pactes actuels si certains vous gênes (nous en avons déjà dissous certains).

J'attend une réponse d'un haut membre du conseil pour vérifier la possiblité d'un changement de contrat (PNA en PT) mais rien ne nous empêchera de le faire par la suite (si PNA est voté) car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est-ce-pas ?? Wink
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:23

Ouép jamais tu as bien raison le truc en peu dure c'est que le conseil est pas trop là avec noël a préparer ect ect on a pas récolter beaucoup de vote
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:59

bon les discussions ont été longue et le pacte à été refusé... bonne continuation à toute la INV et a une prochaine...
https://thc-s12.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA   Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA Icon_minitime

Entente avec la famille INVADER [INV] pour un PNA
Page 1 sur 1