| Palais. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 13:40 | |
| Bonjour ! J'aimerai savoir si on pouvait me monter mon palais niveau 10 (que 6 niveaux), ainsi que les colons qui vont avec. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 13:47 | |
| hein ???
j'ai pas trop comprit la question ^^ tu veux que quelqu'un te co-gestionne et face monter sa c'est bien celà ? | |
|
| |
Lapin Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 18:16 | |
| Je trouve ca un peu "bizarre" les demandes répétitives de dons de ressources pour augmenter palais (ou résidence). Je pense que tout le monde est plus ou moins dans le même cas en ce moment, en déficit de ressources et qui plus est avec la rage de voir des villages se construire sur les terres qu'on avait repérées. tout ca pour dire que je trouve pas ça tres constuctif de quémender des ressources pour son petit developpement personnel, c'est pas trop la notion "d'entraide" que je me fais. Pourquoi ne pas envisager alors de mettre en place un commerce au sein de l'alliance dans le but de permettre à tout le monde d'arriver à constuire son deuxieme village? Je ne sais pas si ca peut etre mis en place, c'est peut etre infaisable... Mais ca pourrait peut etre profiter a toute l'alliance, et ne plus filer les villages céréaliers qui sont à coté de chez nous... | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 18:50 | |
| Pour les ressources je suis d'accord de faire des échanges pour arranger les demandeurs mais filer des ressources comme ça est un peu compliqué en ces temps de développement intensif pour chacun de nous... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 18:53 | |
| je pense que le post de coolus est comme celui de saimon enfaite ^^ | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 19:00 | |
| Je pense aussi, il ont eu la même réaction... lol | |
|
| |
Lapin Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 20:31 | |
| A ce compte là pourqui ne pas mettre en place ce systeme d'échange, voir le "niveau" de developpement de chacun, voir ceux qu'on peut aider au mieux et mettre en place un systeme de commerce entre les joueurs de l'alliance pour accelerer lun petit peu. Perso je pense faire mon premier colon d'ici demain (j'aurai lutter pour l'avoir celui là... plus que 2 !!!), eventuellemnt je dois pouvoir depanner un peu de fer (contre des céréales ca serait cool) a quelqu'un si ca peut l'aider... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 20:33 | |
| disons que le systeme est fesable Oui on as déjà essayer sur le s-12 résultat aucun ........
Seulement quelque personne se sont prit d'intéret pour le projets les autres l'on carément ignorer ^^ | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 20:39 | |
| Moi je me suis directement arranger avec myxomatose et son aide (gracieusement proposée) m'a permis de me développer assez rapidement... | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 20:57 | |
| Vous pensez vraiment qu'un commerce inter alliance n'est pas envisageable? je trouverai ca dommage, je serai pour essayer de mettre quelque chose en place | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 20:59 | |
| On peut essayer bien entendu... si déjà on proposait toute nos offres à l'alliance seulement, ou en postant dès que l'on a besoin... je sais pas ce qui est mieux... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:00 | |
| Hum je suis pour essayer de nouveau mais bon pool pourra vous le comfirmer on sais prit la tête (pas etre nous deux mais trouver des solutions ) et sa a etez un echec ^^
mais bon re essayons | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:04 | |
| je sais pas comment ca pourait se gerer mais ca serait bien de pouvoir centraliser les besoins de chacun et les "surplus" des autres. Apres sur les quantités c'est a voir. Mais si c'est pour quelqu'un de l'alliance je pense pas que ca pose probleme même si le rapport benefice/don de celui qui peut l'aider est en sa défaveur. Si quelqu'un a besoin d'un type de ressources pour faire son palais ou quoi que ce soit d'autres je pense pas qu'on ira gueuler si on "perd" des ressources en lui envoyant a lui plutot qu'à quelqu'un d'étranger a l'alliance. C'est ausi ca l'entraide je pense. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:07 | |
| pas faux mais plein de paramêtre sont a prendre en compte et c'est souvent celui que je vais donner qui prend le dessus :
la personne a qui tu as envoyer te ferais t'elle là même faveur
J'ai toujours donner sans vraiment attendre en retour (sur le jeu dans la vie c'est donner pour un rendu ^^) donc moi sa me dérangera pas mais les autres ...??? | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:22 | |
| A partir de ce moment là, est ce que tu ne peux pas faie une "charte" de l'alliance, entraide militaire mais aussi commerciale... Apres si les personnes ne veulent pas participer c'est leur droit, mais comme elle pourrait refuser de t'envoyer leurs troupes en assistance, c'est leur droit, c'est une facon de voir les choses. Après est ce que c'est etre dans une alliance profiter des autres sans rien faie en retour??? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:32 | |
| tous les point de vue se défende On ne peux pas savoir
Il y en as qui doivent etre la parse que l'alliance est forte et ils veulent monter avec elle
d'autre parse qu'il on pas etez prit dans les allaince plus forte
d'autre pour la bonne humeurs enfin on peux trouver toute les raison
donc on ne peux effectivement obliger personne
Mais il serais interressant de mettre un truc en route pour aider les plus faible a monter plus vite pour la gloire de la THC | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:46 | |
| Apres est ce qu'on peut pas imaginer de créer une sorte de "plate forme" d'echange ou n pourrait faie figurer nos besoins. Ajouter un post avec "besoin de céréales offre tant d'une autre ressources". Apres ceux de l'alliance qui sont intéréssé répondent par message privé la quantité qu'ils peuvent envoyé et il suffit alors de mettre l'offre dans le marché. Comme ca tout le monde peut demander ce qu'il veut, tout le monde participe comme il veut et personne se sent laissé pour compte. Les altruistes envoient beaucoup et les autres rien dutout ca change rien suaf que ca aide ceux qui en ont besoin et pas de probleme d'envoi de ressources. Tout le monde envoie sce qu'il peut ou ce qu'il veut... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 21:55 | |
| Ok bin celà peux etre fais dans le topic commerce vu que maintenant on peux y répondre ^^ | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:01 | |
| Par contre il faut standardiser les demandes, un nouveau sujet a chaque fois ou un post dans une rubrique. Reponse de la personne par message privé? Qui fait la mise en vente sur le marché?
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:08 | |
| propose une charte et je la mettrais en forme au alors tu peux la mettre toi même en annonce comme tu le souhaite | |
|
| |
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:21 | |
| Pour en revenir à ma demande c'était plus une blague qu'autre chose. Comme le disait Saimon, tous le monde galère pour le moment donc la demande était un peu déplacée... Après si tout le monde ne comprend pas l'ironie ou la dérision tant pis, ce n'était pas pour froisser... Voila... | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:32 | |
| Etant passé maitre dans l'utilisation des forums, je veux bien que tu te cahrges de la mise en page, je veux bien essayer de le faire mais je ne connais aps toutes les possibilités donc je ne sais pas trop ce qui serait le plus simple. Là je verrai bien un truc du genre :
Un sujet : echange de ressources
Un nouveau topic pour chaque proposition ou demande (du style j'offre 500 de fer contre du bois)
Après chacun offre ce qu'il veut, sur le forum ou en mp je ne sais ce qui est le mieux (moi j'aurai tendance a dire mp, comme ca pas de soucis ca reste entre les deux personnes qui echange leurs ressources et pesonne à rien a y redire. Comme ca pas de probleme avec personne)
Le demandeur initial poste l'offre sur le marché, comme ca il peut refuser si il trouve qu'on lui donne pas suffisament
Apres il faut que tut le monde joue le jeu, donc pas prendre une offre qui ne lui etait pas déstiné, mais ca va de soit je pense.... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:34 | |
| si tu m'es la charte sur le forum faut que sa sois par le forum que les réponse passe sinon sa sera le chaos pour savoir qui a répondu ou même si on as répondu | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:34 | |
| Je n'avais pas forcément pris mal ta demande, je trouvais juste dommage qu'on n'essaie pas de mettre en place de vraies relations de commerce, apparement on va pouvoir tester quelque chose... a voir...
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lapin Touriste
| Sujet: Re: Palais. Mar 19 Déc 2006 - 22:35 | |
| Celui qui a posté la demande n'a pas le moyen de la supprimer une fois qu'il a eu une réponse favorable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais. | |
| |
|
| |
| Palais. | |
|