| Préparation V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huskarl Touriste
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Préparation V3 Lun 18 Déc 2006 - 13:06 | |
| Voila comme le nom du sujet l'indique, je suis en pleine préparation de mon V3 donc je vais bientot vous sollciter pour m'aider a faire mes colons...
Il me reste 3 niveau de résidence et le dépot ainsi que le silo a monter. | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Préparation V3 Lun 18 Déc 2006 - 18:53 | |
| Fait des demandes quand tu auras besoin et nous verrons ce que l'on peut faire... | |
|
| |
john95 beau parleur
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 17:13 | |
| - huskarl a écrit:
- Voila comme le nom du sujet l'indique, je suis en pleine préparation de mon V3 donc je vais bientot vous sollciter pour m'aider a faire mes colons...
Il me reste 3 niveau de résidence et le dépot ainsi que le silo a monter. attention au push car tu est 3eme de l'alliance donc il n'y aura que weedman et alu pour te venir en aide.... | |
|
| |
huskarl Touriste
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 17:20 | |
| Et quitte au post suivant me concerant, je tiens a préciser que je ne veux en aucun cas profiter de vous mais avec mon V3, j'aurais seulement juste eu plus de possibilité par la suite pour vous aidez...
Apres vous n'avez pas compris donc pas grave. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 17:23 | |
| Ne prend pas mal l'autre post mais il est vrai que nous ne pouvotn pas d'aidez a cause de la régle du push et donc seul weedman et alu pourrais sinon faire des échange via le marché avec toi ne me dérangera pas | |
|
| |
huskarl Touriste
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 20:49 | |
| Il y a quand meme des manieres de le dire... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 20:51 | |
| les autres post sont de ma fautes car à cause d'une erreur de programmation dans les droits de se topic personne ne pouvais répondre a ton message (sauf les modos ) et donc je pesne que la maladresse viens de là
et je m'en excuse | |
|
| |
huskarl Touriste
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 21:33 | |
| DE toute facon, ils auront mis leur posts dans mon sujet ce qui revient strictement au meme...
Maintenant je ne demanderai plus rien. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 21:37 | |
| c'est un tordhuskarl car ton idée en as conduit a d'autre et on pensais a comment faire pour aidez tous le monde niveaux ressources
enfin il est dommage de le prendre mal comme celà
a l'occassion sinon demande moi in game si tu as besoin de quelque chose | |
|
| |
Saimon beau parleur
Feuille de personnage point pop: 328 point off: 177 point def: 6
| Sujet: Re: Préparation V3 Mar 19 Déc 2006 - 22:18 | |
| - huskarl a écrit:
- Et quitte au post suivant me concerant, je tiens a préciser que je ne veux en aucun cas profiter de vous mais avec mon V3, j'aurais seulement juste eu plus de possibilité par la suite pour vous aidez...
Apres vous n'avez pas compris donc pas grave. Mon pauvre petit bonhomme... Si tu t'étais bien développé, tu pourrais faire tes 4e à 6e colons sans ralentir ton expansion en terme de construction. De plus, tu viens quémander sur le forum alors que tu ne postes jamais. Tout ca pour ton V3 alors que certaisn n'en ont toujours qu'un... Commenece par leur envoyer des ressources qu'ils se fassent un 2e village. Et seulement, alors, ils pourront peut-être t'aider en reconnaissance de ce que tu as fait et parce qu'aussi ils le pourront. Mais, ne viens pas nous faire croire que penser à développer tout de suite un 3e village, viens dans l'optique de mieux aider les autres par la suite, ce serait ajouter l'insulte au mépris dont tu nous as déjà éclaboussés. [Edit par Neius]Je te prie de modérer tes propos, tout le monde fait des erreurs. Soit indulgent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation V3 | |
| |
|
| |
| Préparation V3 | |
|