THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Jeu du Quote !

Aller en bas 
+15
Daga
Zebman
JALOU[R-M]
Menion
Didid
UnAnge
Coolus Nicolus
Catacombe
vivec
john95
REGENCE
tathanos
Nyx
shacalO_o
Memnarch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sangoten2
Touriste
Touriste
Sangoten2


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
point pop point pop: 517
point off point off: 00000
point def point def: 132

Le Jeu du Quote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Quote !   Le Jeu du Quote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:47

Scream_82 a écrit:
john 95 a écrit:
REGENCE a écrit:
shacalO_o a écrit:
snoopy 5 a écrit:
Daga a écrit:
shacalO_o a écrit:
REGENCE a écrit:
shacalO_o a écrit:
tathanos a écrit:
on comprend plus rien du tout!!!
c'est reparti

j'éspère que ca va pas déconner cet fois, ca me fait penser!! on parlait de quoi? je pense que ca avait quelquechose avoir avec shacalO_o et un film aussi...
bah je sais pas
Alors on parle de quoi ?

vous parliez d'un film que shacal devais faire avant la fin d'une semaine di je ne m'abuse
snnopy regarde ton village tu va recevoir une belle attaque ! non mais on balance pas le shacal ouvertement ^^

bien sur que si!!lol!
si si c'est bien ca je me rappele on devait avoir un film de shacal a poil pour feter le fait qu'il a depasser les 2000 post

Un film de Shacal à poil...mouarfff...âme sensible s'abstenir, ça risque d'être choquant. mdrr

Ses sur que tout personne sensible en voyant de telle chose tomberais malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Le Jeu du Quote ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Quote !   Le Jeu du Quote ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:37

Sangoten2 a écrit:
Scream_82 a écrit:
john 95 a écrit:
REGENCE a écrit:
shacalO_o a écrit:
snoopy 5 a écrit:
Daga a écrit:
shacalO_o a écrit:
REGENCE a écrit:
shacalO_o a écrit:
tathanos a écrit:
on comprend plus rien du tout!!!
c'est reparti

j'éspère que ca va pas déconner cet fois, ca me fait penser!! on parlait de quoi? je pense que ca avait quelquechose avoir avec shacalO_o et un film aussi...
bah je sais pas
Alors on parle de quoi ?

vous parliez d'un film que shacal devais faire avant la fin d'une semaine di je ne m'abuse
snnopy regarde ton village tu va recevoir une belle attaque ! non mais on balance pas le shacal ouvertement ^^

bien sur que si!!lol!
si si c'est bien ca je me rappele on devait avoir un film de shacal a poil pour feter le fait qu'il a depasser les 2000 post

Un film de Shacal à poil...mouarfff...âme sensible s'abstenir, ça risque d'être choquant. mdrr

Ses sur que tout personne sensible en voyant de telle chose tomberais malade lol!

Mouarf tu as de la chance de pas être sur le 12 sinon tu te serais payez une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Quote !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Zone Externe :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser