Bon, on va se la faire vite pour le moment... ... le Nylls est mort... vive le Nylls !!! ... et oui, désolé mais c'est la triste vérité...
Bref, c'est pas quatre attaques ni deux membres qui me tombent dessus là... non, c'est huit membres pour un total de vingt trois attaques (pour le moment...), j'en suis à seize attaques de passées il m'en reste encore sept qui arrivent dans les onze prochaines heures, en gros... si il y a parmis vous des kamikazes qui souhaitent m'assister, vous pouvez envoyer de l'assistance avant 22h49 ce soir... je ne pense pas pouvoir tenir plus que ça... d'ailleurs ce serait déjà un miracle que je tienne autant !!!
Au fait... s'il y en a qui décidait de m'aider il faut savoir que c'est une opération suicide... bref, il n'y aura pas de retour de troupes... par contre vos assistances ne seront pas seule face à l'ennemie... enfin je dis ça par rapport aux attaques et aux assistance qui sont prévues pour le moment... on vera bien... mais en ce qui me concerne c'est pas impossible que je dorme à ce moment là...
Sinon, vous admirerez le courrage de ces hommes qui se mettent à huit contre un... et qui ne sont même pas foutu de faire tomber mon village en moins d'une heure... pfff, désolant...
Au fait, j'aurais bien effacé mon compte pour pas qu'ils aient le village, le hic c'est que ça prend 72 heures avant de pouvoir être accepté et bien rayé de la carte...