merci, j'en ai construit 5 et j'ai deja detruit trois mur de mes frigos preférés.... si quelqu'un est gené par un mur je peut l'aider si l'armée de l'opposant n'est pas trop forte (pas plus de dix soldats apres ca tue des beliers et ca coute vachement cher)
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Bravo aux admins de travian qui nous ont foutu nos rapports en italien xD
trinity Touriste
Sujet: Re: Buvoir. Mer 20 Déc 2006 - 20:16
Ouai c'est la remarque que je viens de faire sur le serveur 8 Il y a une épidémie italienne dans le réseau puis c'est bizarre, ça n'affecte que les rapports
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Car c'est gameforge qui gère alors tous est possible ^^
Et puis c'est bien on aprend l'italien ^^
bug sur tous les serveur et après on nous dit que chez gameforge se sont des pionture de l'informatique ^^ hé bin laissez moi rire
je pense que l'on peux donc raisonnablement pensez que les servuer vont être bloquer quelque minute dans la soirée ou demain pour une remise en français ...
skampinus Touriste
Sujet: Re: Buvoir. Jeu 21 Déc 2006 - 16:53
ahh ouf j ai eu peur que c etait un bug seulement chez moi je vois mes rapports en italiens aussi mais quand c est nouveau ils mettent (new) lool mdr je comprenais pas la langue
skampinus Touriste
Sujet: Re: Buvoir. Jeu 21 Déc 2006 - 16:54
et je leve mon verre a ma nouvvelle alliance parce que j ai oublie de me presenter
bonne et heureuse fetes a tous et a l alliance aussi a+a+