Une jeune guerrière toute en armure s'arrêta aux portes du royaume. Elle demanda aux gardes l'autorisation d'entrer et ceux-ci l'amenèrent devant les sujets. Etant enfin parvenue devant l'assemblée, elle déclara :
"Bonjour à vous nobles guerriers et membres des THC,
Tout d'abord permettez moi de vous saluer et de vous remercier davance de bien vouloir écouter ce que j'ai à vous dire.
Je viens ici au nom de l'alliance Cendres qui est actuellement classée 15ème au classement. Plus nous évoluons dans le classement et plus nous avons besoin d'alliés proches en qui nous pourrons avoir confiance.
Cela fait un moment que j'ai remarqué votre alliance car il me semble que nous avons gravi les places de ce classement quasiment côte à côte. De plus nous évoluons dans le même secteur, à savoir le nord est bien que nous ayons également des membres au nord ouest et au sud est.
Aussi, il m'est venu à l'esprit l'idée d'un pacte entre nos deux alliances, nous pourrions envisager tout d'abord un pna pour apprendre à nous connaitre et peut être par la suite un pacte total.
Nous avons peu de pacte (LBH et LEA) car nous désirons avoir des alliés de toute confiance.
Par ailleurs, il n'y a jamais eu de conflits entre nos deux alliances, jamais aucune attaque que ce soit d'un côté comme de l'autre, ce qui peut présager une bonne entente entre nous.
J'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse."
La jeune guerrière fit quelques pas en arrière et écouta attentivement les différentes réactions de l'auditoire...