THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

pacte cendres

4 participants
AuteurMessage
firstlad
Invité

pacte cendres Empty
MessageSujet: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:05

Une jeune guerrière toute en armure s'arrêta aux portes du royaume. Elle demanda aux gardes l'autorisation d'entrer et ceux-ci l'amenèrent devant les sujets. Etant enfin parvenue devant l'assemblée, elle déclara :

"Bonjour à vous nobles guerriers et membres des THC,
Tout d'abord permettez moi de vous saluer et de vous remercier davance de bien vouloir écouter ce que j'ai à vous dire.
Je viens ici au nom de l'alliance Cendres qui est actuellement classée 15ème au classement. Plus nous évoluons dans le classement et plus nous avons besoin d'alliés proches en qui nous pourrons avoir confiance.
Cela fait un moment que j'ai remarqué votre alliance car il me semble que nous avons gravi les places de ce classement quasiment côte à côte. De plus nous évoluons dans le même secteur, à savoir le nord est bien que nous ayons également des membres au nord ouest et au sud est.

Aussi, il m'est venu à l'esprit l'idée d'un pacte entre nos deux alliances, nous pourrions envisager tout d'abord un pna pour apprendre à nous connaitre et peut être par la suite un pacte total.
Nous avons peu de pacte (LBH et LEA) car nous désirons avoir des alliés de toute confiance.
Par ailleurs, il n'y a jamais eu de conflits entre nos deux alliances, jamais aucune attaque que ce soit d'un côté comme de l'autre, ce qui peut présager une bonne entente entre nous.

J'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse."

La jeune guerrière fit quelques pas en arrière et écouta attentivement les différentes réactions de l'auditoire...
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:14

Nous souhaitons la bienvenue à la jeune guerrière sur notre forum et lui prions de bien vouloir patienter un petit moment afin que l'assemblée délibère sur la demande qui lui a été faite...
firstlad
Invité

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:09

Je vous remercie, toi et tes amis de bien vouloir prendre en considération ma requête si rapidement. Et je reste à votre disposition si vous avez des questions.
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:36

moi je trouve le texte tres bien ecrit et je me permets de le signaler ^^
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:42

Votre proposition est aceptée. Npous somes d'accord de signer un PNA avec votre alliance.

J'attend de vos nouvelle avant de commencer les approches diplomatiques.
https://thc-s12.superforum.fr
firstlad
Invité

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:55

C'est une bonne nouvelle!
Je vous invite dès à présent dans notre taverne pour fêter ça, vous êtes bien sur tous les bienvenus, vous verrez vous y serez très bien accueillis : http://cendres.winnerbb.com

Sinon je vais mettre en place une ambassade privée où seuls vos membres et les notres pourront se rendre. Il suffira de me confirmer in game votre inscription sur notre forum pour éviter les espions!
Orphën
Passant
Passant
Orphën

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 1:43

salut le peuple je me presente Orphën un des 3 Chevalier phénix des cendres hahaha

désoler nous avions des choses a gerer qui prenait un peu de temps

mais je viens a vous pour honorer notre PNA et vous prie de bien vouloir accepter ma .. ben alors zut je voulais mettre des images de bieres etc mais vous en avait pas lol tant pis Wink

alor que la faite batte sont plein cheers si vous nous avez ouvert une tite ambassade privée mettez moi dedans comme sa on pourras causer un peu Wink

aller enjoy !! bom
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 7:44

bienvenue ici bas nous allons te donner accès à cette partie sous peu
Orphën
Passant
Passant
Orphën

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:12

mici :p
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:17

mais de rien merci à toi de t'être inscrit
Contenu sponsorisé

pacte cendres Empty
MessageSujet: Re: pacte cendres   pacte cendres Icon_minitime

pacte cendres
Page 1 sur 1