| Perte de mon VP | |
|
+4Venerable_8POOL Zebman shacalO_o eluich 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 11:12 | |
| Ce qui devait arriver est arrivé hier soir en seulement 4 attaques Le AEVG ont pris mon village principal. Etant donné que la zone Sud-Est est totalement livré au AEVG et que mes deux autres villages seront bientot rasés, je vais essayer de continuer mon implantation dans la zone Nord-Est. Etant donné que j'ai pas envie de financer ces fils de p**e, je vais commencer à détruire mes villages qui risquent de passer sous la main des AEVG | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 11:37 | |
| ark bordel c'est pas cool sa si tu as besoin de ressources pour elever ton village a coter du miens demande sa sera sans probleme il faut vraiment que les divins tavernier leurs pourrissent la gueule ... | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 13:54 | |
| Fait ch..., si tu a besoin de quelques chose n'hésite pas... | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 14:51 | |
| Pareil pour moi et je compatis... Je vous jure qu'on va se les faire les AEVG... J'ai parlé un peu avec Régence, et j'ai décidé que dès que j'avais deux villages prêt à être montés, j'irai les mettre près de son VP histoire de calmer la situation entre Téo le grand, le FOU et l'AEVG qui sont à côté d'elle... Y en a marre de perdre des villages... Donc, ca va saigner... Je compte sur mes cogestionnaires pour booster mes 2 15C et mon 9C ... Merci d'avance les potos | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 17:57 | |
| Sans commentaire, j'dirais juste que ça fait mal par où ça passe... Bonne reconstruction Eluich et crois moi bien que tu seras vengé un de ces quatre, là dessus tout le monde est d'accord je pense !!! | |
|
| |
Memnarch floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : Bourgogne, Yonne (89) , 89100 SENS Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage point pop: 3178 point off: 820 point def: 1585
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 19:33 | |
| On va tous les buter ces e****** ! Si tu veut des ressources pour la reconstruction n'hésite pas ! Tu m'envoies un message ingame avec le lieu ou livrer et les quantités désirées ! ^^ | |
|
| |
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 19:59 | |
| Merci pour vos propositions d'aide. J'hésiterais pas à vous soliciter mais pour l'instant je m'envoie des ressources de mes 2 autres villages. Ca va être dur de remonter la pente surtout que ce soir ou demain je risque de perte un autre village mais je suis motivé pour repartir sur de bonne base et recréer une belle armèe afin de combattre l'envahisseur | |
|
| |
pompee381 beau parleur
| Sujet: a Jeu 7 Déc 2006 - 21:26 | |
| Viens a coté de moi je te protégerai looll | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: Perte de mon VP Jeu 7 Déc 2006 - 21:43 | |
| Ah merde, le coup dur...
En tout cas même si je mobilise mes troupes pour l'aide aux L3DT demande si tu as besoin de quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de mon VP | |
| |
|
| |
| Perte de mon VP | |
|