Sujet: Re: bureau des pleurs Ven 8 Déc 2006 - 1:46
Et alors...suis apprenti, pas le droit de faire d'heures supp (40h par semaines) mais j'en avait 30h en Septembre (rien qu'en 1 mois et demi de boulot). lol !
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 1:48, édité 1 fois
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: bureau des pleurs Ven 8 Déc 2006 - 1:54
Moi sur mon "contrat" c'est mis que je dois suivre mes cours et y venir dans un état correct, sous l'influence d'aucun produit psychotrope etc etc etc...
En gros ils aiment ni les cuites ni l'herbe...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: bureau des pleurs Ven 8 Déc 2006 - 1:56
tu nes jamais arriver bourrer en cours ?????? ah bah c'est bète sa quoi que moi non plus je ne suis jamais arriver bourrer en cours j'entre je suis sobre je ressort 1h après et je suis bourrer ^^
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: bureau des pleurs Ven 8 Déc 2006 - 1:56
Bah m'en tape...je le rattrappe après ces heures ou alors je les compensent à ma sauce en partant plus tôt ou en prenant une demi-journée de temps en temps.
soniaskoff Touriste
Sujet: Re: bureau des pleurs Sam 9 Déc 2006 - 12:07
Chèr modo que nous aimons
je vais vous demander de calmer un rien vos ardeurs car cela commence à souler quelques personnes cette modération abusive
Vous ne devez pas vous mettre tous le monde à dos ce n'es pas le but que je recherchais en vous nommant
Je vais donc vous demandez de ne plus modérer les ambassades pour le moment (je vous laisse les droits en cas de fautes graves mais l'ortho devra restez comme elle est)
Il faudra surement que l'on en parle avec les autres membres du conseil et avec vous en même temps
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: bureau des pleurs Sam 9 Déc 2006 - 14:30
C'est pas notre but non plus !!!
Mais bon...peut être mieux comme ça !
Mais franchement demander 50 fois à une personne de faire attention à écrire correctement (et dieu sait que c'est pas compliquer de le faire pour être compris par tout le monde) sans pour autant changer, c'est un peu un manque de respect envers ceux qui font la demande gentiment !!!
C'est le seul à faire ça...même toi t'écris mieux lui alors bon.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006