Bon alors on se calme de suite hein!! Les accents sont très importants, car ils donnent les sonorités aux mots...
Exemple:
sur =/= sûr (tout bête mais bon)
Enfin bref, je n'ai pas envie de m'étendre trop sur le sujet, je trouve que toute fautes d'orthographe est bonne à être corrigé après c'est mon avis :p
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
hum je ne sais pas si ça sera accepter mais disons que je te met a l'essais ^^ tu vas pouvoir modérer toute la partie externe, j'avais dans l'idée de créer une équipe de moderateurs autres que les admins et les membres du conseil ^^
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
JE REFUSE DE SIGNER UN PACTE AVEC TON ALLIANCE GILGALLA Et meme si sa depend pas de moi !!!
c'est quoi cette histoire de pourrir la demande des autres !!!! Au oubliette le message !!!!!
[Edit par Neius]Tu aurais pu laisser le message un peu plus longtemps... mais bon évite quand même les grosses lettres et le rouge, c'est agressif (je sais j'édite en rouge)
[Edit par Scream_82] Prend du Vert...ça fait paturâge
[Edit par Neius des paturages]Non, je garde le rouge sauf quand je voudrais t'éditer toi
[Edit par Scream_82] Mouarff...ispice di Lac di G'nève
[edit] par shacalo_o : non pas questios de laissez le message qui na rien à faire ici plus longtemps sa aurais etez la première alliance du serveur sa aurais etez la même chose les grosses lettres sont la pour que sa sois vu Et plus oublié sa me derange que la demande de quelqu'un sois pourrit par un autre