THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

candidature neji le oof

AuteurMessage
neji le
Invité

candidature neji le oof Empty
MessageSujet: candidature neji le oof   candidature neji le oof Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:30

Bonjour à tous.Alors voilà je suis neji le oof du village Lucyperia(15/-24) j'ai actuellemnt 144 de population et classé 2116.Je ne vous dis pas mon classement offensif, je n'attaque jamais et le défensif ce n'ai pas tellement mieux mais je compte bien m'y mettre un jour ou l'autre peut-être dans quelque jour le temps de bien dévelloper ma production.Si vous voulez savoir pourquoi je veux rentrer dans votre alliance alors:
- vous êtes bien classé
- je trouve vos principes sont honorables
- j'éspère trouver de l'aide quand j'en aurais besoin ::vatependre:
Autrment je me connecte environ durant 1 à 2h par jour voir plus le week-endje fais pour l'intant partie d'une alliance mais je partirais si vous m'acceptez.Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.Merci d'avance même si vous ne m'acceptez pas et à bientôt.
Cordialement neji le oof
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: candidature neji le oof   candidature neji le oof Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:34

Bienvenu sur notre forum... visite le à ta guise le temps que nous réfléchissions à ta candidature. Une réponse te sera donnée rapidement...

Allez santé, et à bientot Very Happy
https://thc-s12.superforum.fr
neji le
Invité

MessageSujet: Re: candidature neji le oof   candidature neji le oof Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:32

j'attends la réponse avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature neji le oof   candidature neji le oof Icon_minitime

candidature neji le oof
Page 1 sur 1