| Sunthor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:27 | |
| Je viens de passer sur le forum des Sunthor et y ai déposer ce message : - Citation :
- Je souhaite le bonjour à tous les membres de l'alliance Sunthor.
Je suis Zebman, fondatrice de la THC.
Je viens tout d'abord pour vous saluer et payer une tournée générale... alors a votre santé.... Je suis également présente pour voir si des intérêts commun ne pourrait pas être défendu par nos deux alliances... Nous serions heureux de pouvoir signer avec votre alliance un pacte de non agression voir un pacte total... et tout cela afin de mettre fin à la domination de la terreur sur ce serveur... Notre alliance est actuellement 23eme du serveur avec 40929 pts, 28 joueurs et une moyenne de 1462 habitants. Nous ne sommes en guerre avec aucune alliance et sommes près a aider nos différents alliés.
Si vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition; et vous remercie de votre attention sur cette demande.
Zebman.
Qu'en pensez vous? PS: Venerable tu reconnaitra un peu ton style, je me suis légérement inspirée... _________________ | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:35 | |
| Hé hé tu me flattes beaucoup ma chère Zebman J'aurai pas fait mieux... En passant je dirai que c'est une bonne initiative... il est temps qu'on se trouve des alliés de poids sur le serveur... Autant, on gaze bien sur le serveur 15, autant sur le 12, on a encore beaucoup d'efforts à faire pour être tranquilles... Peut être qu'on va faire un pas en avant avec les L3DT, et si on réussit avec les Sunthor, ca pourra être une bonne chose... j'irai te soutenir sur leur forum... | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:46 | |
| C'est encore parfait tout ça, sans vouloir revenir sur l'histoire du calendrier et de sa lingerie transparente, j'adore les effets de style du genre... du genre transparent quoi !!! Bon, en vrai j'aime bien, je ne reconnais pas vraiment ta patte Venerable, étant donné qu'on dirait la lettre sortie tout droit d'un copier-coller de modèle du genre... Mais bon, je déconne pas mal, c'est un message un peu "passe-partout" mais bien digne d'un diplomate : courtois, agréable et direct, du très bon boulot mademoiselle l' Impératrice !!! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:48 | |
| merci les amis... | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:50 | |
| Tu devrais avoir honte Nylls de dire que le travail exquis de notre impératrice est passe partout... (surtout qu'il ressemble un peu au mien mais on distingue également aisément la touche personnelle de notre impératrice unique et préférée )... Tu mérites une punition: Prends ça vil coquin , en chatiment de ton crime de lèse impératrice | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:55 | |
| Ah j'avais al compris??? Merci de me défendre venerable | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:57 | |
| Ben, c'était pas vraiment méchant... même pas du tout, en fait je pense que c'est ce genre de message qu'il faut envoyer... mais bon, là où tu as raison Pool, c'est que c'est bien vrai que l'on voit la touche de Zebman, c'est un peu plus alcoolisé qu'un message de tes messages... bref, plus chaleureux quoi !!! (... et voila, après ça j'ai bien mérité de ne pas avoir de punition, non ?! )Ps : ... heu non, t'avais pas vraiment mal compris, de ma part c'était un compliment mais Pool y a vu l'inverse... En vrai, je trouve ton message très bien !!!
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 3:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 4:00 | |
| Ouaip un peu de flood là... c'est pas le moment de se lacher... Bref, je suis en train d'aller faire un tour et de m'inscrire sur le forum des Sunthor pour aller appuyer ton message... | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 4:20 | |
| OK c'est cool... moi je vais aller me couché je reprend ça demain, je suis bien fatiguée... après toutes ces émotions.. bonne nuit à vous deux et a demain sauf si je craque sur un autre message... | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Sunthor... Mar 5 Déc 2006 - 4:32 | |
| J'ai tenté de m'inscrire sur leur forum pour y jeter un oeil, mais pour le moment ma demande est en attente auprès de l'administrateur... quand même, vivement que l'on obtienne une réponse concernant ce pacte !!! Bon, j'te dis bonne nuit aussi maintenant au cas où tu ne craquerais pas sur un autre message !!! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Sunthor... Sam 9 Déc 2006 - 13:36 | |
| - Citation :
- Zebman, c'est avec plaisir que je vous annonce que votre PT a été accepté!
Nous sommes en temps de guerre , aussi toutes les aides sont appréciées ! Envoyez votre demande à notre ambassade et trinquons à cette nouvelle amitié . C'est cool non? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Sunthor... Sam 9 Déc 2006 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunthor... | |
| |
|
| |
| Sunthor... | |
|