ah oui je previens que si il ripose je rase tous leurs village un par un je suis aps le seul a avoir prevus sa donc si le mec a coter de toi de fais des misere regence essite pas a nous le dire de plus dans une semaine mon chef viendra me soutenir dans mes assault ^^ (environ une semaine car sa coute faire de faire monter au niveau 20 une residence et sa coute cher de faire la recherche a l'academie et le pire sa cout cher de faire un chef )
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Si ça c pas de la war !! hé hé... ca lui apprendra à venir me piller à ce guignol !! Et VIVE LA THC !!! ... ... Et si on s'occupait des PHX maintenant ?
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Hé hé... ben en tout cas, ca fait un frigo de plus... je suis désolé de vous avoir fait vous déplacer pour rien... je pensais honnetement qu'il y aurait plus de fight... j'en suis presque déçu d'avoir juste perdu 130 equites dans la bataille... Enfin bon... D'ailleurs si vous voulez vous servir dessus, vous êtes les bienvenus... hé hé
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Dernière nouvelle de chez Dark V... ce matin, j'ai fait un petit raid histoire de m'approvisionner chez mon nouveau frigo et je me suis rendu compte qu'il a reçu de l'assistance 380 phalanges je crois (je mettrai lr RC sur ce post ce soir)... Donc c peut être pas tout à fait fini, ya peut être de la résistance... je vais m'amuser un petit peu... ShacalO_o, si tu veux venir t'amuser un peu, toi qui est le plus proche, n'hésite pas ! ::alabatte: ::alabatte:
shacalO_o Vieux fou
Je crois que depuis hiers soir, j'ai du lui démonter au moins 500 untiés au bas mot ! faudra que je compte, il continue à se battre c'est marrant ! il perd 50 unités quand j'en perd une ! Mais bon comme je suis pas cruel, je pense que je vais pas tarder à l'achever...
shacalO_o Vieux fou