THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Politique diplomatique

5 participants
AuteurMessage
Lapin
Touriste
Touriste
Lapin

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Politique diplomatique Empty
MessageSujet: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:00

Juste un post pour aborder le sujet des pactes, plusieurs demandes ayant déjà été postées a ce sujet. Je suis nouveau dans l'alliance donc je ne sais pas quelle "politique" l'alliance veut prendre à ce sujet.
Dans mons secteur (et je pense que soniaskoff confirmera) la plupart des personnes sont dans une alliance plus ou moins developéé, etant donné notre "eloignement" par rapport au reste de l'alliance ca sera un problème tot ou tard. L'autre probleme qui est lié, c'est au niveau du pillage. Ca devient dur de trouver des ressources tout le monde etant dans une alliance et les autres ne ramenant pas de ressources.
Ne serait il pas temps de nouer des contacts avec d'autres alliances?
J'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes a ce sujet...

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 328
point off point off: 177
point def point def: 6

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:07

Raid is the only way of life.
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:37

Saimon a écrit:
Raid is the only way of life.

Et en français ???
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:04

La politique donner par le conseil est dure a expliquer ( et pourtant j'en fais parti lol! )
sachant que tous les pacte sont voter par le conseil le nombre de voie donner donner la reponse pour le moment chaque reponse a etez non et la raison donner est que c'est trop tot pour nouer des liens avec d'autre alliance
Bien entendu nous commencons a pensez a sa mais etant donner que le serveur est tous nouveaux nous (l'avis general du conseil est sous entendu ^^) ne voulons aps nous hasardez a faire des pacte a droite et a gauche surtous si ces dit pactes ne nous rapporte rien de positif et plus de probleme que autre chose

enfin c'est a peux pret sa
Lapin
Touriste
Touriste
Lapin

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:11

Est ce que vous pensez pas que ca pourrait etre interessant de nouer des pactes avecv quelques "alliances stratégiques". Avoir des pactes pour avoir des pactes ca sert a rien on est d'accord... Mais etantd onné l'importance de la THJC est ce que ca ne serait pas interessant de commencer à lier des contacts avec des alliances actives qui pourraient nous aider...??? Il y a beaucoup de pactes entre les autres alliances, des blocs importants commence a sortir. Est ce que rester seul est ausi une solution?
Je doit donner l'impression de prende parti, en fait je dirai peu importe... je suivrai la politique de l'alliance, je pense que vous vous debouillez tres bien pour ca Smile
Je me pose juste la question donc je trouve interessant de mettre le sujet a la reflexion de tous les membres de la THC
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:15

Pour etre franc je suis du meme avis que toi ^^
mais on se trouve devant un autre probleme pourrons nous assumer nos pacte en etat actuel? (je pense que oui ) Si oui les personnes avec qui nous ferosn ces apcte seront t'elle de bonen relation ? (hum moins sur)
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:58

Actuellement avec quelques membres nous essayons d'entrer en relation avec les Lames, une alliance qui a mon avis devrais bien progresser rapidement... nous vous tenons au courant de l'avancer des discussions... king
https://thc-s12.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique diplomatique   Politique diplomatique Icon_minitime

Politique diplomatique
Page 1 sur 1