Sujet: Re: Mon voisin au dessus Ven 8 Déc 2006 - 1:30
Wouah non j'ai un patron au dessus de moi ^^ je suis pas the big boss (ou Papa big boss pour ceux qui connaissent W40k winter assault ) et oui zebman a le pouvoir de me virer et moi je ne peux pas la virer ^^ (et même si je le pouvais je le ferais pas ^^)
Mon voisin du dessus a commis une petite erreur
Merci pour mon avatar j'ai mis du temps a le trouver
c'est un fanart de final fantasy 9 representant au premier plan la dernière de chevalière(chevalier ?) sacrée beath (ou béatrix ) et au second plan la Princesse grenat di alexandros
sentinel beau parleur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : sur travian ou sur le forum Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin au dessus Ven 8 Déc 2006 - 11:09
non non je suis au ordre de la douce Zebman (qui ne veux pas nous montrer sa photo ^^) je suis juste le fondateur de la wing Mon voisin du dessus est excusez pour cette erreur et je ne suis pas le sous boss non plus ^^
je suis juste membre du conseil au même titre que les autres membres j'ai juste ètez nommer admin par rhinaon il y as longemps de cela ^^
john95 beau parleur
Sujet: Re: Mon voisin au dessus Sam 9 Déc 2006 - 16:01
Mon voisin du dessus et un comique et me doit 1000€ ! ^^ Je précise que je prends les cartes familles nombreuses (-75%) et les Cartes Bancaires uniquement ! ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006