| Quand monter le 2eme village ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diakonov Touriste
| Sujet: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 19:28 | |
| Beh voila Toutes mes mines a 6/7, une petite armee ( 45 gourdins 25 lances ) et je ne sais pas sur quoi enchainer : - continue les mines - grosse armée - devellopement du 1er village ( armurerie, depots etc etc ) Sachant qu'a l'heure actuelle mes batiments sont tous tres bas ( armurerie 1, academie 3, depot 4 ou 5... ca va pas chier loin ) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 20:07 | |
| ba tu sais pour moi mes armurerie et autre truc militaire sont pas super develloper (a par mon etable qui est au level 13 ou 14^^) et j'ai presque aucun de mes terraint au level 10 et j'ai quatre village, moi des que j'ai les point de culture je contrui un autre village car au final il rapport d'autre point de culture et aussi des denrés (apres l'avoir develloper un peu ) pour l'armée je fais celon les besoin des autres vu que personne n'a l'idée de venir me piller apres sa depend evidement du contexte dans le quelle tu te trouve si tu te fais piller tous le temps ne fais pas de colon | |
|
| |
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 21:47 | |
| A mon avis tu peux encore te dévellopper un peu avant de créer un nouveau village..., enfin comme tu veux tu est seul maitre à bord | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 22:08 | |
| Disons que perso, j'ai une conception différente de celle de shacalO_o (mais on est complémentaires ! lol): je préfère assurer mes ressources et pouvoir les utiliser quand j'en ai besoin plutot que de toujours attendre qu'elles arrivent donc je préfère développer à fond mes champs d'abord... pour ce qui est des infrastructures c'est pareil: par exemple, j'ai monté mes armureries et usines d'armures au niveau 10 même si toutes mes unités ne sont pas à 10 mais quand j'ai des ressources qui trainent, je sais toujours ou les utiliser... et puis je considère que ca sert à rien de faire 50 mecs de niveau 1 si un mec vient te raider avec 100 ou 150 mecs à un niveau largement plus élevé... bon tu lui fais des dégâts (et encore, il perd pas grand chose !) alors que toi tes unités crèvent... pour moi c'est un peu du gaspillage de ressources alors qu'elles auraient été mieux ailleurs... Dans mon village d'origine, je me suis souvent fait piller, ce qui m'a un peu retardé dans mon développement mais maintenant, j'arrive avec presque tous mes champs à 10 (le quart est à dix, les autres entre 8 et 9) mais une fois que ca sera fait, je pourrai me développer beaucoup plus vite... c'est juste une affaire de patience... A près ca dépend aussi si t'es dans un coin tranquille ou pas, si on te raide pas trop et que tu peux stocker un petit peu pour les améliorations qui demandent beaucoup de ressources... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 22:30 | |
| je pense que on a mal intrepreter ma replique ^^ quand je disais les truc militaire sont pas developper sa veux dire quil sont au level 10 ^^ mais les ameloiration traine un peu il y a juste mon atelier que je tarde a developper et tous mes champs sont au mini level 9 alors j'attend rarement les ressources ^^(surtous que sciere poterie ect sont au level max ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mar 26 Sep 2006 - 22:39 | |
| non non c'est moi qui suis aps vraiment clair des fois (voir meme souvent ) voyer les ravage de l'alcool meme plus capable de parler de se faire comprendre XD | |
|
| |
| |
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? Mer 27 Sep 2006 - 3:04 | |
| ... bon, tois avis différents et si il y a bien une chose qui en ressort c'est que c'est peut-être encore un peu trop tôt... si possible, dévellopes encore un peu tes mines et tes champs avant le second village, tu y gagneras pour fournir le nouveau en ressources avec l'ancien et ainsi accélerer sa construction...
... perso, j'ai toutes mes mines à 10 à part un champs de céréales à 9, là je viens juste de lancer la construction du second village... sur ce second village je vais monter mon bâtiment principal ainsi que mes dépots pour pouvoir lancer la construction du ma résidence le plus vite possible et faire mes trois colons... j'espère que, comme ça, je vais pouvoir construire mon troisième village dès la semaine prochaine... La raison c'est que j'ai mon VP en 97/-35, là je colonise un 9C en 94/-37 et il y a un autre 9C en 96/-36... bref, tout ça m'interresse et j'aimerai bien les avoir tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand monter le 2eme village ? | |
| |
|
| |
| Quand monter le 2eme village ? | |
|