Sujet: bek Jeu 30 Nov 2006 - 0:40
bon alors vous allez vous dire "mais comment elle fait pour être dans une merde pareil????"
ba je sais pas mais un peu d'aide ne serai pas de trop un T.H.C bek, m'attaque et comme je connais ton empathie pour les piqueurs de THC weedman je suis sur que tu te portera volontaire si vous pouvez m'aider de quelque facon!! please!!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
hein pas besoin de sa reence passosn par un autre moyens qui sera plus simple ^^ alons tous simplement prevenir bob marley que les negociation ne peuvent aps etre continuer si nous sommes ataquer alors que nous ne els attaquons pas justement a cause de sa ^^ (ou un truc dans le genre )
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
les T:H:C veulent fusionner avec nous ... ou veulent un pacte total et donc je pensent que si on les menace de laissez tomber le pacte sa fera areter les attaques
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
oui ou au contraire il vont rester sur leur possition et continuer a prendre regence pour cible
faire un pact avec eux alors qui ne sont que 4 euh je trouve ca un peux inutile enfinc'est pas le nombre qui compte mais la qualité donc sont 'il vraiment un danger et si il veulent fusionner je trouve ca petit avec 4 personnes pourquoi ne viennent 'il pas dans l'allaince si il y a encore d ela place
pour une fusion je suis totalement contre en tout cas pas avec une alliance qui na que 4 membres et je ne changerai pas d'avais meme si il s'appel T.H.C ca me fait une belle jambe et il nous ont piquer notre cigle je trouve pas ca original
shacalO_o Vieux fou