non non désolé ça je peux pas (car j'ignore comment faire d'un ^^ et de deux il y a le salon qui prend déjà la place du lien en haut et j'ignore si on peut mettre plusieurs types de liens dans leur style )
si tu m'apprends à le faire je testerais
Memnarch floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : Bourgogne, Yonne (89) , 89100 SENS Date d'inscription : 22/09/2006
Ouais ce serait cool un peu de music ! On pourrait se faire un hymne aussi ! L'hymne de la THC qui serait diffusé en boucle ! Et une newsletter faite par ce brave shacal ! ^^ Ce serait cool tout ça !
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Pffffffff ! Je suis déçu ! Je m'attendais à mieux de ta part ! ^^ Pour toi j'essayerais de te trouver un mode d'emploi ( si j'y pense et si j'ai le temps ! ) ! ^^
Toniio Invité
Sujet: Re: boite à idée Mer 29 Nov 2006 - 22:52
Je suis d'accord avec danaelle car comme chacun a son style de musique ben tout le monde ne peut pas aimer et cela peut donc géner certaines personnes !
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Ouép argument valable et de toute facon ç'aurait été à voter avant
au fait naheulbeuk tu aimes bien ?
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: boite à idée Jeu 30 Nov 2006 - 20:10
naheulbeuk
c'est français ça??
Toniio Invité
Sujet: Re: boite à idée Jeu 30 Nov 2006 - 20:51
Nan c'est une BD dont je suis fan : "Le Donjon de Naheulbeuk" Une histoire d'aventure ou un groupe doit chercher une statuette dans le donjon de naheulbeuk, mais ce n'est pas une histoire d'aventure comme les autres .http://www.penofchaos.com/warham/download/ pour ceux que ça interresse voici les épisodes en mp3 PS : sinon je suis de clary dans le nord a 1h de lille
shacalO_o Vieux fou