| Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alu beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1264 point off: 604 point def: 561
| Sujet: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 11:57 | |
| Bonjour, le joueur AnJi-SaMa Gaulois possèdant 137 habitants actuellement (aucune alliance) , m'a attaqué pendant la nuit avec 15 éclairs de toutatis. J'ai tenté la diplomatie mais apparement il à décidé de géner mon dévelloppement :p (Je ne l'avais jamais attaqué avant son attaque) Il m'a ensuite réattaqué plus tard avec 18 éclairs qui ont tué 65 de mes combattants au gourdins.... (les pauvres ils ont eu mal avec leur 5 de defense contre la cavalerie). Donc si quelqu'un pouvais m'aider temporairement avec des troupes possèdant de la défense contre la cavalerie (j'ai fait ma recherche des combattants à la lance mais je doit reformer mon attaque), ou lui envoyer des attaques (ma position est plus génante pour ca ca prendrais beaucoup de temps pour vous). Mellory me file un coups de mains, mais il ne peut m'aider que en attaque. Actuellement après mon attaque de ce matin sur lui il lui reste 15 phalanges, 3 avants garde et 12 éclairs de toutatis. Merci a ceux qui ont pris le temps de tout lire :p Bon jeu et à biento edit : Rectification après attaque de mellory il n'a plus de defense :p mais je doute qu'il en reste là. | |
|
| |
Mellory Touriste
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 13:03 | |
| effectivement je peu aider "que" en attaque meme si je trouve que c'est déja pas mal : Attaquant mellory du village Master Kush Unités 44 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 19 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 311 111 987 0 Défenseur AnJi-SaMa du village 1.Emi Unités 15 0 3 12 0 0 0 0 0 0 Pertes 15 0 3 12 0 0 0 0 0 0 y devrai se calmé un peu le temps de se refaire sa nous laisse le temps de s'organiser | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 13:16 | |
| Le "que" c'était juste pour dire que la def ba euhh t'en a pas :p mais bon la meilleur defense c'est l'attaque (ou la diplomatie :p) D'ici cette nuit je devrais avoir récupérer de 60 à 80 combattants que j'enverrais promener pour pas avoir de mauvaises surprises au réveil comme ce matin :p et monter ma 2éme cachette niveau 10 si tout se passe bien. | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 13:53 | |
| Désolé, mais j'arrive pas à t'aider avec mes 8 petits légionnaires | |
|
| |
Bal beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 16:07 | |
| Êtes vous sûr qu'il n'y a aucun moyen de diplomatie possible que t'a-t-il dit? Serais tu d'accord d'avoir un PNA avec lui? Car je suis prêt à essayer avec le dialogue, ce qui je le pense serait le mieux!!! | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage point pop: 161 point off: 8 point def: 1
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 16:15 | |
| je suis tout a fait d'accord avec bal
apres cette premiere rafale pourquoi ne pas retenter un pna soit perso de toi a lui je pense qu'il ne va pas s'enteter eternellement donc un jour ou l'autre il devra se ranger soit dans une alliance et la ont risque soit de le recuperer chez nous soit l'avoir en adversaire
Donc a reflechir au mieux | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 16:37 | |
| Alors pour résumer la situation : Pendant sa première attaque je lui ai proposé de stoper ses attaques et de se dévelloper chacun de son coté sans chercher de problème. Sinon il aurait de mes nouvelles je lui ai aussi signalé que mellory était pas loin de lui et que je signalerai son action à l'alliance. Ensuite j'ai bien sur envoyé mes troupes chez lui pendant que les siennes arrivaient chez moi (1ére attaque). Suite à la non réponse je lui ai dit renvoyé 15 troupes en attente et dit que si il continuai, ce serait domage pour nous 2 mais que je l'attaquerais sans relache... résultat je me réveille 65 combattants morts et un message du genre "Tu t'es te crois trop supérieur, tu sais pas a qui tu parle moi sur le serveur 7 j'ai été chef d'une alliance qui à longtemps dominée, je voulais aller sur le serveur américain blabla blaba blabla [je passe les moment de vantardise], et il me dit qu'il voulais delete ce compte (alors dans ce cas pourquoi attaquer moi qui ai le plus de pop dans le coin) et que il ne le ferait pas car ca l'amuse de voir combien de temps il peu tenir et nous faire chier dans le coin (moi et mellory en gros). Et j'ai répondu que ca me saoulais de l'attaquer car le classement offensif et defensif ne m'interesse pas pour le moment et que je trouve ca domage qu'il ne veuille pas qu'on se dévellope en paix (aussi que je m'en foutais de son classement sur els autres serveur :p) et que si il veux se battre ba on se battra.
Je n'avais jamais attaqué ce joueur jusque la, ni espionné ni parlé.
Ca me saoul fortement d'avoir à rentrer en guerre avec quelqu'un je comptait cette semaine commencer mon palais et le passer niveau 10, pour prendre un 2éme village plus près de l'alliance début déembre mais c'est raté. J'en suis a me faire une 2éme cachette niveau 10 et refaire mon armée de 80 combattant au gourdins et je vai devoir faire des combattants à la lance ce qui me chagrine un peu.
Il est cler que si on peut arranger ca par la diplomatie je suis totalement pour; un PNA ne me dérange pas du tout, comme je l'ai dit ce n'est pas un frigo pour moi je n'avais rien contre lui. | |
|
| |
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 17:11 | |
| j'ai envoyer un premier mp a ce joueur j'attend ca reponse
je fait une copie de ce message a bal en mp pour qu'il soit au courant du contenu et qu'il puisse avisé en fonction
en attendant mecide patienté etde gerer au mieux votre village nous allons faire en sorte de trouver une solution au plus rapide et qui mettra tout le mode d'accord .
pour l moment j'ai proposer un pna pour toi alu et au pour Mellory au cas ou ils tenterais de ce retourner vers lui ou elle =(( | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 17:52 | |
| Merci ^^ Pour l'instant je crée mes soldats et ma nouvelle cachette :p Ca avance lentement mais surment Je ne pense pas qu'il puisse me porter un gros préjudice avant ce soir aujourd'hui je peu garder un oeil sur le pc toute les 30 minutes ce qui est suffisant pour me protéger d'une attaque. | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 19:59 | |
| voici la réponse de AnJi-SaMa - Citation :
- Bonjour,
votre diplomatie est bien plus respectable que celle de vos membres, les actions menées hier soir etaient en reponse a un message des plus arrogant de votre membre ALU. Etant gaulois et possedant deja des espions et les toutas, un affrontement jusqu\'au delete de mon compte ne me ferait pas peur, d\'autant que je serais sur de pouvoir empecher leur developpement.
Neanmoins, l\'offre et aussi interesante, et pense que je l\'accepterai, apprenez juste a ces joueurs l\'ethique qu\'il faut avoir dans ce jeu s\'il ne veulent pas s\'amener d\'ennuis.
Cordialement,
Anji donc Alu est mellory vous avez un pna avec cette personne donc plus aucune attaque de ca part et de la votre egalement | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 20:29 | |
| Bien jouer pour la diplomatie Mais ce type de joueur me dégoute fortement, et ca réponse encore plus, parsqu'il possède un compte sur un autre serveur sur lequel il est bien placé il se permet de juger les autres ici et ce croi au dessus de tout mdr... Et vu qu'il m'a dit avoir envi de delete je voi pas en quoi "Etant gaulois et possedant deja des espions et les toutas, un affrontement jusqu\'au delete de mon compte ne me ferait pas peur, d\'autant que je serais sur de pouvoir empecher leur developpement." le gène.... Je crois que parmis nos 2 messages celui qui est le plus arrogant c'est lui enfin passons.... Dans mon interet la guerre ne sert a rien. J'espère qu'il ne changera pas de nom sur le serveur 16 Encore merci Nevhis Et j'espère que des problèmes similère ne surviendrons plus (ou alors que la prochaine fois ca se réglera vite fait). | |
|
| |
nevhis beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 20:32 | |
| alu sur ta fihe de profil note bien le nom de ctte personne das la parti pna commeca c'est visible ^^ | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Dim 26 Nov 2006 - 20:39 | |
| C'est fait | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) Lun 27 Nov 2006 - 2:23 | |
| ... jolie, jolie, cette histoire... magnifique même !!! Bon, il me tarde de me faire attaquer moi aussi... je veux voir des arrangements diplomatique du genre plus souvent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) | |
| |
|
| |
| Attaques de AnJi-SaMa (-12|75) Diplomatie échoué (domage :p) | |
|