THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment se protéger...

Aller en bas 
+4
shacalO_o
Venerable_8POOL
Myxomatose
Zebman
8 participants
AuteurMessage
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:26

Citation :
Si cela ne reste que du pillage, il y a plusieurs solutions :

1) Cachettes : Monte en quelques unes au niveau 10 afin de faire en sorte que les pilleurs repartent avec zero ressources (moi j'en ai 4 au niveau 10 et ca suffit pas ^^). Si les pilleurs repartent avec le minimum de ressources à chaque fois, ils chercheront un autre frigo. Une fois que tes troupes peuvent assurer ta défense, détruis tes cachettes. Ca prend du temps mais ca vaut le coup de faire fuir ses agresseurs.

2) Message diplomatique : Un message respectueux suffit amplement pour connaitre les réelles intentions de l'ennemi. Si moi j'attaquerais quelqu'un et que jamais il ne prend contact avec moi, je ne cesserais jamais mes attaques

3) Production de défense : Il faut produire des unités défensives. Si les attaques sont fréquentes, tes troupes mourront avant qu'ils soient nombreux. Donc, la solution est de te mettre d'accord avec un membre de l'alliance ou un allié pour qu'il héberge peu à peu tes troupes chez lui. Une fois que tu aura envoyé assez de troupes, tu rappelle toute ta défense. C'est le moyen idéal pour prendre l'ennemi par surprise et de détruire toutes ses troupes. (c'est ce que je suis en train de faire actuellement, en plus de mes cachettes).

4) Demande d'assistance à l'alliance mais je ne sais pas si actuellement, les membres de l'alliance ont les troupes nécessaires pour t'aider. Si oui, il faudrait que tu indique une fourchette de temps très courte (par exemple entre 12h00 et 12h05). Cela évite le gachis des troupes. Penses aussi à monter tes silos et à les remplir pour pouvoir nourrir les troupes en cas d'assistance massive.

A propos de la défense, la niveau élevé de palissade et du palais/résidence apporte des bonus défensifs. Upgrader ses troupes en défense permet d'obtenir des bonus défensifs pour tes unités.
Par contre, n'augmente pas les armes en pensant que cela est plus efficace pour se défendre. N'aumente pas les armures en pensant que tu perdrais moins de troupes quand tu attaque. C'est l'erreur que font souvent les joueurs dans les autres serveurs ^^

J'espère t'avoir aidé, c'était long et j'espère que tu aura compris quelques chose ^^

J'aimais ce texre de Shigen (un joueur du 12) alors je me suis permise de le copier... king
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
Myxomatose
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:06

oui c'est bien
j'ajoute un truc : envoyer ses ressources par commerçant à quelqu'un de l'alliance ayant moins de pop (loi anti flood)

une question : si on mets ses ressources en vente sur le marché et-ce qu'elle échappent au pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:52

non, déjà essayé ^^... tant que tes commerçants ne partent pas vers un autre village, les ressources restent dispos sur le tien donc elle peuvent être pillées...
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:08

je comfirme les dire de venerable

Par contre Myxomatose la loi dont tu parle c'est plus la loi anti push ?
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:12

Ouaip je pense aussi... ca doit etre un lapsus de mywomatose... ^^

La loi antif flood c'est pour notre forum... enfin, ce SERAIT pour notre forum mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:19

Si vous tenez a vos troupes, nottement offensives en ce début de serveur ^^ envoyez les en assitance chez votre voisin, qu'il soit d'accord ou non flower
Revenir en haut Aller en bas
Myxomatose
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:27

héhé oui "loi anti push". fume
Revenir en haut Aller en bas
Dico
beau parleur
beau parleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:12

Zebman a écrit:
Citation :
Si cela ne reste que du pillage, il y a plusieurs solutions :

1) Cachettes : Monte en quelques unes au niveau 10 afin de faire en sorte que les pilleurs repartent avec zero ressources (moi j'en ai 4 au niveau 10 et ca suffit pas ^^). Si les pilleurs repartent avec le minimum de ressources à chaque fois, ils chercheront un autre frigo. Une fois que tes troupes peuvent assurer ta défense, détruis tes cachettes. Ca prend du temps mais ca vaut le coup de faire fuir ses agresseurs.

2) Message diplomatique : Un message respectueux suffit amplement pour connaitre les réelles intentions de l'ennemi. Si moi j'attaquerais quelqu'un et que jamais il ne prend contact avec moi, je ne cesserais jamais mes attaques

3) Production de défense : Il faut produire des unités défensives. Si les attaques sont fréquentes, tes troupes mourront avant qu'ils soient nombreux. Donc, la solution est de te mettre d'accord avec un membre de l'alliance ou un allié pour qu'il héberge peu à peu tes troupes chez lui. Une fois que tu aura envoyé assez de troupes, tu rappelle toute ta défense. C'est le moyen idéal pour prendre l'ennemi par surprise et de détruire toutes ses troupes. (c'est ce que je suis en train de faire actuellement, en plus de mes cachettes).

4) Demande d'assistance à l'alliance mais je ne sais pas si actuellement, les membres de l'alliance ont les troupes nécessaires pour t'aider. Si oui, il faudrait que tu indique une fourchette de temps très courte (par exemple entre 12h00 et 12h05). Cela évite le gachis des troupes. Penses aussi à monter tes silos et à les remplir pour pouvoir nourrir les troupes en cas d'assistance massive.

A propos de la défense, la niveau élevé de palissade et du palais/résidence apporte des bonus défensifs. Upgrader ses troupes en défense permet d'obtenir des bonus défensifs pour tes unités.
Par contre, n'augmente pas les armes en pensant que cela est plus efficace pour se défendre. N'aumente pas les armures en pensant que tu perdrais moins de troupes quand tu attaque. C'est l'erreur que font souvent les joueurs dans les autres serveurs ^^

J'espère t'avoir aidé, c'était long et j'espère que tu aura compris quelques chose ^^

J'aimais ce texre de Shigen (un joueur du 12) alors je me suis permise de le copier... king

héhé shigen sa c'est du joueur il et dans mon alli sur serveur 8 et 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drokua
Passant
Passant
Drokua


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:37

Bon désolé ce n'est surement pas le bon endroit pour dire ça mais n'ayant pas le temps d'aller sur le forum je ne peux vous aider au niveau défensif.
Pourtant j'aimerais bien.
Alors si vous avez besoin de mes prétos de niveau défensif=11 envoyez moi un MP
De même j'ai 100 caesaris niveau off= 11 prèts a défoncer un ennemis
Vraiment désolé de ne pas pouvoir participer plus
Romainement Drokua
Revenir en haut Aller en bas
dardadax
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop: 2140
point off point off: 263
point def point def: 6073

Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:51

moi j'ai bientôt les 1000 phalanges 11-11, 200 cavaliers druides 11-11 aussi à disposition!
(et pour les modos ça fera juste une croix de plus à cocher pour déplacer si ce n'est pas au bon endroit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se protéger... Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger...   Comment se protéger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se protéger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: archive de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser