THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a l'attention de bal

5 participants
AuteurMessage
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop: 161
point off point off: 8
point def point def: 1

a l'attention de bal Empty
MessageSujet: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 2:34

bonjour

j'ai eu l'occasion de voir tes methodes en tant que diplomate et je désaprouve totalement je rappel qu'un diplomate doit avant tout discuter et trouver une solution et non pas faire une declaration de guerre imédiate d'autant que tu es tenu de rendre compte au conseil et d'attendre leur accord pour passer a l'acte d'autre part l'ambassadrice "moi" n'est pas la pour faire jolie j'aimerai ne pas rester dans le decors

Je prefere discuter avec le potentiel ennemi qui pourrais devenir amis et alliée nous n'avons certainement pas la meme conception de nos role qui nous ont ete donné , mais en attendant la petite guerre dans laquel tu as lancé l'alliance sans l'avis du conseil et stoppé car je ne suis pas genre a envoyer les membres de l'alliance au casse pipe sans meme leur en avoir demander leur accord il y a des regles a respecter certe tu es diplomate mais ca ne te donne pas tout les droit je suis ambassadrice et je passe toujours par le conseil avant de faire quoi que ce soit

Donc a l'avenir j'aimerai que la communication passe entre nous tous et non pas faire solo chacun dans son coin

nevhis

ps : je repete les attaque contre russe et sont alliance -Age- ou -AGE- doivent cessé jusqu'a nouvelle ordre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bal
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:45

Je te signale jusque je discute toujours d'ailleurs l'alliance M-Law mais fait part de leur demande et j'ai tout de suite arrêté d'attaquer le joueur en question!!!
Et pour Russe je ne sais pas mais comme il a répondu au message que lui a envoyé!!!
Citation :
Ben pkoi j arretterais? il me rapporte bien... et on veux pas de pacte...

Voilà la raison de ma seule attaque sur lui et je suis le seul à l'avoir attaquer!!!
Nevhis, je suis comme toi je préfère la discussion à la force!!!
PS: Désolé de répondre seulement maintenant mais j'ai eu un bug avec internet chez moi!!!
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:12

mise a part voir le post de seb dans le topic guerre je n'ai eu aucun mp de quiconque pour aider qui que ce soit et apparament le conseil non plus " j'en fait parti est quand je recois une info je poste la bas pour que tout le conseil soit au courrant"

aucune communication et j'insiste la dessus car il y a 2 jours je suis arrivé sur le chat et c'ete le champs de bataille, au premier qui aller lancer la guerre j'ai discuter en pv avec russe il avais sont diplomate sur msn et j'ai resolue la chose en discutant.

Ma methode l'humour est ce un plus je pense " mais il est vrai que dans le cas ou je serai victime d'attaque comme certain peuvent vivre je ne serais pas aussi diplomate que je le fait pour un autre joueur et c'est pour ca que je compte bien venir vers toi si j'ai un probleme mais je ne veux pas qu'il soit regler en lancent une guerre"

je comprend que quand l'un des notre ce fait attaquer a minte reprise cela peux agaser tout le mondecommence a lancer les artillerie je t'envoie autant de ceci et de cela mais d'abord c'est au diplomate et l'ambassadeur de ce concerté pour trouvé une solution et de communiqué que les informations les plus importante aux personnes interessé et d'eviter que tout le monde s'enflamme..

la seul chose que je voudrais et je pense que je ne suis pas la seule c'est de la communication c'est super important

voila merci de m'avoir lu et de m'avoir repondu

bonne soirée val "nevhis"

Citation :
Ps : j'ai peut etre mon coter militaire qui se fait entendre est ca j'y peux rien c'est en moi est ca a du bon donc pour ca que je tiens a coeur la paix meme en virtuelle bon j'arrete le mode blonde merci encore de m'avoir repondu
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:14

mise a part voir le post de seb dans le topic guerre je n'ai eu aucun mp de quiconque pour aider qui que ce soit et apparament le conseil non plus " j'en fait parti est quand je recois une info je poste la bas pour que tout le conseil soit au courrant"

aucune communication et j'insiste la dessus car il y a 2 jours je suis arrivé sur le chat et c'ete le champs de bataille, au premier qui aller lancer la guerre j'ai discuter en pv avec russe il avais sont diplomate sur msn et j'ai resolue la chose en discutant.

Ma methode l'humour est ce un plus je pense " mais il est vrai que dans le cas ou je serai victime d'attaque comme certain peuvent vivre je ne serais pas aussi diplomate que je le fait pour un autre joueur et c'est pour ca que je compte bien venir vers toi si j'ai un probleme mais je ne veux pas qu'il soit regler en lancent une guerre"

je comprend que quand l'un des notre ce fait attaquer a minte reprise cela peux agaser tout le mondecommence a lancer les artillerie je t'envoie autant de ceci et de cela mais d'abord c'est au diplomate et l'ambassadeur de ce concerté pour trouvé une solution et de communiqué que les informations les plus importante aux personnes interessé et d'eviter que tout le monde s'enflamme..

la seul chose que je voudrais et je pense que je ne suis pas la seule c'est de la communication c'est super important

voila merci de m'avoir lu et de m'avoir repondu

bonne soirée val "nevhis"

Citation :
Ps : j'ai peut etre mon coter militaire qui se fait entendre est ca j'y peux rien c'est en moi est ca a du bon donc pour ca que je tiens a coeur la paix meme en virtuelle bon j'arrete le mode blonde merci encore de m'avoir repondu
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:16

hum

je partage la faute de bal car j'aurais pu areter sa mais j'ai pas fait je suis autant "coupable" que lui sur se coup la ...
Bal
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:19

Merci ca fait plaisir shacalO_o même si moi aussi je suis coupable j'aurais aussi du calmer le jeu dans le post!!!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:22

ba j'etais enerver et sa me demangeais d'allez lui mettre ma main dans la tronche alors j'ai pas pensez a retablir l'ordre nevhis a entierement raison
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:34

peux importe qui a raison ou tord juste qu'il faut eviter ce genre de situation a l'avenir un diplomate ce soit d'etre tres calme dans ce genre de situation chose que j'arrive a faire pour les membres mais pour moi cela serais moins sur et le jour ou j'ai un souci avec quelqu'un je passerais par bal pour regler au mieux le probleme car moi je ne ferais pas dans la dentelle =(( et je ne veux pas coser de probleme non plus donc voila

bizouille
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:37

il y a une procédure toute bete à appliquer: dès que vous sentez que vous entrez en conflit avec un joueur, avant de répondre, vous laissez un post sur la partie réservée au conseil et vous nous tenez au courant. C'est sur que le mieux serait d'éviter de fondre les plombs mais bon... Chacun son caractère pas vrai...??
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:39

Laughing je me sens visé pool =))
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:40

Euh, j'ai visé quelqu'un moi ??? lol! lol! lol!
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:42

Citation :
Chacun son caractère pas vrai...??

c'etais pas pour moi ?? bon bin je m'efface dans la masse lol
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:44

hum oui chacun sont caractere le probleme est que personne ne peux nous joindre rapidement ^^ a par en creant un topic et la tous le monde raplique et donne sont avis se qui echauffe les esprits et se qui fais que l'on en reviens a la diplomatie teutonnes

j'ai bien une solution pour que les message arrive tel quel a nos oreilles et sans que personne ne puisse repondre mais bon apres faus voir si sa marche

L'idée sa serais une nouvelle partie dans le salon du conseil mes ou les membre peuvent crée un sujet mais ou il ne peuvent pas repondre par la suite enfaite il pourrais crée le topic lui donner un nom l'accompagner d'un corps de message et apres plus rien seul les admin et membres du conseil pourront repondre

vous en pensez quoi ?
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:47

Pas une mauvaise idée... reste a voir si ca peut être efficace... mais je pense que oui.
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:49

bon je met sa en test maintenant
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:44

oui ca serait cool
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:07

Hum, ce n'est pas une mausaise idée ça... mais bon, il y a un truc que j'aime peu dedans c'est que tout le monde va avoir accés au topic mais qu'ils ne pourront pas répondre... j'sais pas, mais moi ça me ferais mal que d'avoir accés à une partie sans pouvoir y donner mon avis... la solution de remplacement que je vois (un peu plus chiante, c'est vrai...) serait de continuer comme ça, mais que les membres du conseil fassent un double du sujet dans la zone conseil... nous on en discute là bas et après on vient donner notre verdict direct dans le topic premier qui lui est placé dans la zone visible par tous, possible à faire aussi, non ?!

M'enfin, j'ai vu un truc qui m'intrigue pas mal là...

nevhis a écrit:
... le probleme car moi je ne ferais pas dans la dentelle...

Bref, ça veux dire que tu proposes quoi comme tenu ?! Razz Comment ?! ce n'était pas en parlant du calendrier ?! scratch
nevhis
beau parleur
beau parleur
nevhis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:23

Mon vallet nylls a toujours la langue bien pendu ^^

d'abord je repond a ton commentaire

je suis un peu contre que tout le monde repond a un sujet sur guerre ou autre car ca crée de la tension et ca part en vrille donc voila

pour l'histoire de la dentelles je voulai dire par la que je suis tres impulsive d'ou ne pas faire dans la dentelles " je ne mtspas de gants quand je parle que ca plait ou non c'est comme ca et ont peux pas me refaire "

Donc n'espere aucune dentelle de ma part sauf si c'est pour me mettre en colere
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:44

Ca y est ?! C'est officiel, je suis devenu ton vallet comme ça ?! Shocked
Cool !!! J'vous cire les pompes excellence ?! Wink
Bref, quand même, j'avais compris le sens de l'expression, mais bon, tirée de son contexte comme je l'ai fait, je trouve que ç a plus de sens... donc tu comptes poser juste avec le chapeau de la mère Noël si je comprend bien !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'attention de bal   a l'attention de bal Icon_minitime

a l'attention de bal
Page 1 sur 1