Sujet: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 12:11
Saulut a vous tous je suis Watlaque j'ai 40 de pop. je sais que sait pas beaucoup mais je pense can même pouvoire entrer
Merci davence
Watlaque
Watlaque Invité
Sujet: Re: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 12:47
- La localisation de votre (vos) village(s):(24|8) - Les ressouces militaires dont vous disposer: de tout - Les ressources que vous produisez par village: Bois: 28 par heure Terre: 25 par heure Fer: 15 par heure Céréales: 14 par heure - Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés:??? - Une description rapide de vous meme avec la frequence de jeu:Joueur simpa qui aide se qui on besoin - Et si possible la raison pour la quel vous venez posez votre candidature chez les THC:Parce que ils sont tous parti de mon alliance et je pense que s'elle la est très bien.
Voilà maintenant a vois de me répondre.
@+
Watlaque Passant
Sujet: Re: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 13:16
ouou
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 17:42
bon a moi de jouer alors je t'envoie l'invitation pour la wing dans quelque instant
bobo 46 beau parleur
Sujet: Re: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 18:12
ya moyen kon equilibre les alliance c'est a dire ke ce ki on le nombre de point pour aller en mere y aille les autre descende en wing cela apporterai deja une image mieu ensuite cela permettrai d evoluer et enfin il faudrai augmenter la barre de recrutemen et refuser certaine candidature sinon jamai on sen sortira
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Recrutement Watlaque Mer 22 Nov 2006 - 20:58
les "sages" ^^ sont deborder ^^
on va voir pour le moment restons comme sa pourne pas crée encore plus de boulot atous le monde mais proposez tous de meme vos idée mais dans la boite a idée que je vais crée comme sa sa evite d'allez chercher le sujet on sais ou le trouver