Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: candidature tetsuya Sam 18 Nov 2006 - 15:48
La localisation de votre (vos) village(s) (-102|38) - Les ressouces militaires dont vous disposer auccune pour l'instant - Les ressources que vous produisez par village Bois: 48 par heure Terre: 54 par heure Fer: 35 par heure Céréales: 30 par heure - Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés auccun pour l'instant mouhhahahahah - Une description rapide de vous meme avec la frequence de jeu julien etudiant en info donc toujour conect thx les cours hehe puis je chausse du 43 je fait pas mal de sport muscu judo boxe americaine je suis du genre nolife snif euhh puis euhh i love sex lol - Et si possible la raison pour la quel vous venez posez votre candidature chez les THC c'est super simple poour sa Pour atteindre notre objectif, tous les moyens peuvent être envisagés...
vous avez pas froid aux yeux est sa je kiff je suis du genre hyper raideur voili voilou
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: candidature tetsuya Mar 21 Nov 2006 - 0:16
Salut,
En effet on ambassade est trop petite, je te propose d'intégrer la wing dirigé par shacalo, une place y est prete pour toi. Cela te donnera les memes possibilités qu'un membres de l'alliance mère.
tetsuya Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: candidature tetsuya Mar 21 Nov 2006 - 1:53
np
Zebman Fondatrice