Merci de ta réponse scream mais ce n'est pas grave. Par contre j'aurais absolument besoin d'un réponse car je ne pourrai donner mon mot de passe que demain après-midi car après je prends l'avion pour rentrer en france et je ne pourais pas me connecter d'ici lundi.
Lapin Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
Je peux te le faire si tu veux.... je suis là ce we, si tu as toujours besoin de quelqu'un, c'est sans problèmes. Dis moi simplement ce que tu veux que je te fasse
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
moi aussi encore besion de quelqu'un pour s'occuper de mon compte de vendredi soir a dimanche trop chiant de ne pas avoir internet chez soi mas c'eest prévu pour la fin décembre donc ça le fait et je ne vous embétrait plus merçi d'avance
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
vendredi soir je peux mais samedi je serais surement pas la dans la soirée et dimanche se serais pas là non plus alors je suis pas sur que sa serve à quelque chose que je me propose
Weedman floodeur
encore besoin d'un co gestionnaire qui s'occupera bien de mes 3 villages pour ce week end et pour le début des vacances car je vais avoir internet chez moi donc aprés ça sera bon
shacalO_o Vieux fou