THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte

Aller en bas 
+3
snoopy 5
Nylls
Scream_82
7 participants
AuteurMessage
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:20

Voilà une petite conversation...et encore, y'a tout les à côté que j'ai pas mis mais voilà la plus prenante ^^

Citation :
Scream_82 24.05.07
RE^11: Pas de sujet 16:34:49

Aaaaaah...enfin une réponse !

Je désespérais de te lire l'ado boutonneux pré-pubère ^^

Toujours pas évolué...quel dommage !

Ecoute, va prendre des cours de français et tu reviendras me parler quand tu sauras alligné 2 phrases sans mettre 36 insultes ni sms dedans ^^

En attendant, je te souhaite un bon blocage pour la semaine à venir ^^
____________
bogoss47 a écrit :

c toi qui t'essoufle , tu as blu de bave face de crapo!!
alé sal con rentre ché toi
jé plu rien à te dire je ne me rabaisse pas a ton nivo qui frole la merde!!!
ciao gros boulet!
____________
Scream_82 a écrit :

Looooooooool

Tu me fais rire, d'ailleurs pas le seul qui apprécie tes commentaires à 2 balles ^^

Allez, va te coucher car à part rien avoir à répondre sauf tes mêmes phrases débiles et dénuées de sens, t'es bon à rien !!!

Enfin si...fait c**** le monde, c'est la seule utilité pour un cas social de ton rang !
____________
bogoss47 a écrit :

mais attends c'est tres nul ce que tu as repondu!
tu n'as plus rien à dire, c'est toi qui à pas de neurones, koi ke tu doit en avoir o moin 1 kan m... en effet tu as compris comment faire pour me repondre!!
alé gamin t rangers je lé fou ds le cul a ta mere elle aime sa!

va jouer o bille sal geul

__________
Scream_82 a écrit :


***dit donc c enorme ça!!*** Ouais...CMB !!!

Ecoute...Bouglionne je connais pas, c'est vraiment le niveau en dessus de zéro tout comme toi d'ailleurs mais chuuuuuuuuuut...faut pas trop le divulger !!!

Désolé de te faire de la peine, je voulais voler la vedette à ta petit vie un peu naze de tous es jours...tu vas vite la retrouver, t'inquiète pas !

Ecoute...mon écran ça va, mon bureau aussi, c'est assez nickel et les sites de se style c'est plus pour toi que moi.

Concernant mon membres, faut pas que tu en fasse du tiens une généralité non plus...t'as qu'à faire une opération, t'aura juste quelques mmm de plus mais bon...ce sera sûrement voyant chez toi vu qu'il doit pas voler bien haut à ce niveau là !!!

Je réponds toujours au guignol de ton genre car ça m'occupe l'espace de 5min à répondre avec énorméement de sous-entendu à une personne qui ne sera pas capable d'en voir la moitié, mais après tout...une racaille ça connais pas ça, trop subtile pour 2 neurones !

La seule filette que je connais est la pointure de mon pied qui fait relativement mal quand elle est chaussée de Rangers coqués !!!
____________
bogoss47 a écrit :

a je crois que j'ai affaire à un champion là!!
dit donc c enorme ça!!
comment tu fais? tu à eu un stage chez bouglionne ou ché lé clown du plus gran cabaret du monde nom? ...a mai non tu est attein de trisomie aigue... pauvre gars, tu me fait de la peine un peu!!
et toi alors tu te branles sur internet en m temps que sur travian! c un passe temps comme les autres... cahcun vie sa vie! c pa la mienne en tt cas gros blero!
allé attaque moi une fois de plus sa doit te faire jouir aec ton micro penis que meme une fourmi depasse!
rassure toi pour moi sur ce coté là tt va bien pour moi..

alé jé une vie moi .. jesper tu vas me repondre jutilise mon temps pour toi gros naze alor repond moi .. safu si ta peur é t une fillete!

____________
Scream_82 a écrit :

Loooooooool...mais je viens quand tu veux dans ta cité de banlieusard à la mord moi le noeuds de mes 2 c ***** pour t'apprendre à vivre ^^

Désolé de t'apprendre que j'ai aussi une vie IRL et mieux rempli que la tienne je pense avec aussi une vie privée...dommage pour toi gamin !!!

Désolé, ma mère à un autre RDV, elle est pas dispo pour les mecs de ton genre et en plus pas de soeur...c'est con la vie ^^

Tu veux faire un compte...pas de souci, je vais le faire bloqué aussi ^^

Et oui, j'arrive à quelques choses sur ton compte, mais j'aime prendre mon temps rien parce que tu me saoules et ça me fait plaisir de te faire mousser ^^

Sinon ça ferais longtemps que ton compte serais rayé.

Va faire mumuse devant un bon petit film de boules vu que c'est la seule chose que tu puisse faire et oublie pas ton microscope et ta brusselle pour arriver à quelques choses, sinon tu vas en avoir pour des siècles.

Bye Gamin ^^
____________
bogoss47 a écrit :

viens en face à face ds ma cité sal hard rokeur de mé 2 je vai te defoncer tu vas rien comprendre!
alé sal con jper pa du temps avec dé gamers , 1 ils on dé sal geule
2 il pu é on pa de vie familial é amoureuz
3 c dé pijon
4 dé fils de chien ki croi ke travian c leur vie... alé va joué o bille sal boutoeu c toi

jy go ta mere maten é ta seur oci
____________
Scream_82 a écrit :

Dis-moi petit ado boutonneux pré-pubère !

Tu connais le français ou tu sèches les cours ?
Car si ton QI est au même niveau que ton langage, ça m'étonnes pas que tu sois un débile profond fini et irrécupérable !!!

J'espère que tu comprendra ces quelques mots hors langage racaille qui n'ont qu'une seule utilité:

Permettre à des types comme moi de ce défoulé dessus ^^

Bye bye !!!
____________
bogoss47 a écrit :

vazy bloque je m'en bas les couilles du compte, c pa ma vie les jeux video a 2 fran com toi gro boulet! alé c pa la garderi rentr ché toi é blok le compt komsa je perdré plu mon temp sal con
____________
Scream_82 a écrit :

Expldrrrr...

Tu sais que je pourrais te faire bloqué là !

Pour l'instant je vais juste m'amuser à te détruire totalement et si je vois que tu reconstruis je recommencerais et je te bloquerais si il le faut !

Bonne Journée @ toi !
____________
bogoss47 a écrit :

tu as que sa a faire tarlouze?
moi jsuis avec ta mere la! allé a+

Citation :
bogossland: (-134|-136)
Peuple : Gaulois
Alliance :
Propriétaire : bogoss47
Habitants : 232

A savoir que je m'acharne dessus depuis lundi et la moitié de ça pop de perdue car j'ai pas une chier de Cata (20) et là j'attend pour faire un Chef.

Si vous avez des Cata qui traîne allez'y gaïment pour les décrasser, en mettant 5 à la fois et mode au hasard.

Citation :
bogoss47 23.05.07
Pas de sujet 16:00:59

en + tarrive a rien alé attak encor .. jemn fou jé un otre compt en +!!


pijonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Si Shacal me lit, peux-tu me dire comment faire pour bloqué un joueur totalement irrespectueux pour ce compte (et l'autre aussi) et les prochains à venir ???

Merci à vous et amusez-vous autant que moi...perso je l'adore ce type. mdrrr


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:26

Le plus beau boulet que j'ai vu de ma vie, vite, vite de nouvelles conversations... perso j'l'adore déjà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:30

Si tu veux qu'il t'aime lui aussi...envoie lui des catas, il t'écrira ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5


Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:44

mince j'ai pas de catapulte !

je suis entrain de penser, les THC ont un fan club, non ? tathanos et ses AT et scream et sont gars boutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
ArT
floodeur
floodeur
ArT


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
point pop point pop: 5867
point off point off: 1384
point def point def: 5035

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:35

Mdr trop puissant, continue scream raie le...

La j'ai d'autre pojet en cours et c'est trop loin de moi...
Shacal et moi avons un village a rasé pour que je recupere mon slote de chef sur le 15C que j'ai prit...
(d'ailleurs tatha toi qui est tt pres si tu peux nous aider viens msn ou ecris IG)
Revenir en haut Aller en bas
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:11

J'ai encore édité là ^^

Je le ferais régulièrement car il m'amuse ! Pour une fois que j'en tiens un bon...ça me rappelle le mec que j'avais poutré car il m'avait insulté après un seul Raid...mais faut dire que lui c'est une grosse pointure. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:51

PTDR !!!!
Ca c du champion qui a le QI d'une huitre dans le coma !! ^^
Trop trop fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:39

http://www.traviantoolbox.com/report_des_insultes

tu va ici mon scream Smile

Trisomie aigue? je savais pas que sa avais plusieur degré la trisomie O_o Wesh les poto moi je vie dans la téci mais j'capt trop pas l'mot CMD ... (pour info je vie vraiment dans une cité ^^) mais sa veux dire quoi se truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:09

Oui mais est-ce que les mecs vont savoir qu'il a un double compte ????

Bien c'est CMB et non CMD...qui veut dire " Comme Ma B**e " ^^

Me semble que tu allais sur IRC toi, tu devrais connaître. Perso j'ai vu là-dessus:

http://www.bashfr.org/?sort=latest

Le must sur les Noobs, les Geeks et autres âneries de tous genres, j'ai mis un moment pour tout lire, mais ça vaut la peine !!! Et y'a des rajouts assez souvent. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:43

Dans les derniers Edit car j'ai envoyé à l'équipe de travian 3 liens avec les plus grosses insultes plus celui ou il dit qu'il à un double compte !!!

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5


Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:57

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:08

terrible celle la:

<Guikur> Bon, je continue dans mon élan

<barBe> zoophile

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte   Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide niveau Catapultage et radiation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon compte
» COMPTE A REPRENDRE
» reprise de compte
» demande de soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: archive de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser