Sujet: candidature irkalla Sam 31 Mar 2007 - 22:38
Ohayo !!! mon nom in game est irkalla ! mes villages sont situés en 178/-22 et en 157/-92 eh bien pour mes disponibilités militaires demandez moi ... de même pour mes ressources ! mes ennemis ?potentiellement tous !mais pas de concrets et sinon mes alliés eh bien cococool ,babi-punisher ,had ,auron ,mr-anti ... In real life je suis lycéen euh ,j'aime bien le skate les mangas ...etc plus tard je souhaite être dessinateur et puis ma passion c'est ma copine ^^ et puis bah voili voilou ...je me connecte un nombre de fois incalculable de fois par jour ma connection va du minimum 1h ou 2 à 5h ... Je pose ma candidature pour des raisons que certains membres connaissent pour le fait que cococool est un pote à moi irl ...et que cette alliance on ne m'en dit que du bien !
En espèrant adhèrer à votre alliance ...
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: candidature irkalla Dim 1 Avr 2007 - 0:38
Ma foi, candidature pas trop trop aml ^^ On réfléchit et on te dit ca le plus vite possible ! Un peu faible en pop mais si tu es vraiment actif tu pourras vite combler le retard... Le seul truc qui me dérange c'est que tu es quand meme assez éloigné du noyau de l'ally mais bon t'es pas non plus à l'autre bout du serveur....
Irkalla Passant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : euh ... Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: candidature irkalla Dim 1 Avr 2007 - 13:33
je suis super actif même !quand j'ai rien à faire je suis toujours sur travian !et heu sur mon vp j'ai attends les 1000 en tout (je peut le dire vu mon level on sait bien que je suis à fond !)donc ça devrait aller maintenant !à partir de ce niveau on évolue vite ...merci à vous !et puis bah au plaisir ^^ si jamais j'intègre votre ally =)
juanito du csh Touriste
Sujet: Re: candidature irkalla Dim 1 Avr 2007 - 15:52
moi je ne sais pas quoi dire je vais t'observer et je donnerai un réponse plus concrète
csh78700 floodeur
Sujet: Re: candidature irkalla Dim 1 Avr 2007 - 21:47
ça veut dire que pendant une durée déterminée ou indéterminée tu seras dans l'alliance mais si tu soit n'est pas actif soit trahison soit une chose qui ne plait pas à l'alliance tu seras viré
Irkalla Passant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : euh ... Date d'inscription : 31/03/2007