THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

salut a tous et merci pour tout

AuteurMessage
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

salut a tous et merci pour tout Empty
MessageSujet: salut a tous et merci pour tout   salut a tous et merci pour tout Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:19

mon dernier post sur ce forum puisque je vous ai quiter ce début d'après midi...

vous membres du conseil vous courez a votre perte sans savoir dans vos petites tetes ce qui ce passe en dehors de celles ci

vous etes membres d'un conseil et vous etes incapables de regarder les forces en présence sur tout un serveur

tout ce que je puis révéler des infos que je sais désormais c'est que si vous touchez les sanguinaires vous aurez tellement d'alliances sur le dos que vous courez tete baissée a votre perte

maintenant je serai disponible ig car ce forum m'ennuie et on écoute mieux les gens qui ne sont pas chez vous

sur ce merci pour tout et désoler weed et zeb mais moi je sais (weed aussi maintenant) et je ne cautionne pas votre erreur

voila en tout cas les liens d'amitié créé avec vous ne sont pas remis en cause loin de la et je signerai rapidement des pt avec weed zeb eluich et scream

ps: il y a trop de gamin ici qui ne savent pas comment on gagne une guerre et qui préfère s'en remêtre a un conseil inculte et lent au nom de la démocratie plutot qu'a un mec qui depuis son arrivé a réussi a vous faire gagné 9places au classement général

j'espère ne jamais avoir a marcher ailleurs qu'a vos coté

bonne chance et bye
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et merci pour tout
Page 1 sur 1