mon dernier post sur ce forum puisque je vous ai quiter ce début d'après midi...
vous membres du conseil vous courez a votre perte sans savoir dans vos petites tetes ce qui ce passe en dehors de celles ci
vous etes membres d'un conseil et vous etes incapables de regarder les forces en présence sur tout un serveur
tout ce que je puis révéler des infos que je sais désormais c'est que si vous touchez les sanguinaires vous aurez tellement d'alliances sur le dos que vous courez tete baissée a votre perte
maintenant je serai disponible ig car ce forum m'ennuie et on écoute mieux les gens qui ne sont pas chez vous
sur ce merci pour tout et désoler weed et zeb mais moi je sais (weed aussi maintenant) et je ne cautionne pas votre erreur
voila en tout cas les liens d'amitié créé avec vous ne sont pas remis en cause loin de la et je signerai rapidement des pt avec weed zeb eluich et scream
ps: il y a trop de gamin ici qui ne savent pas comment on gagne une guerre et qui préfère s'en remêtre a un conseil inculte et lent au nom de la démocratie plutot qu'a un mec qui depuis son arrivé a réussi a vous faire gagné 9places au classement général
j'espère ne jamais avoir a marcher ailleurs qu'a vos coté
bonne chance et bye