Je ne sais pas se qu'il lui arive^^ dépirme , petage de cable , mito???
Enn tout cas il vas mal il vien de me filer son compte.... donc je ne sais pas torp quoi faire je vais faire se qu'il voulais mais bon..... au pir je ferais une place forte dessu
Vin diesel beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2007
Mais il est toujours la le compte^^ je ne sias pas se que je fais^^ si je m'en sert pour moi persos juste pour mes prises et apres je le donne a celui qui me semble etre le plus fort , ou je m'en aide pour prendre mes villages et je lui prend les sien.... donc je vais reflechir
Catacombe floodeur
Fait gaffe à pas te faire chopper, sa reviens à du multi si tu fais sa. Ou alors je le reprend, et je repasse le mien au Shacal ^^ Tout triste depuis sa perte de village xD
Xenosco beau parleur
Sa ne dit personne un compte top 100??????????????????????? bon ben tanpis je prendrais les villages.......
et ben je revien demain soir voir si des gens son motiver ou si je vais devoir chaufffer mon demmo:p (modem^^)
Shindara Touriste
Sujet: Re: Kiba !!!!! Mer 28 Mar 2007 - 23:50
Moi j'en veux pas mais si personne le veux je suis pour que tu blance toute son armé sur Olivier juste pour le fun (comment ca je suis chiant avec lui?^^)
achilletalon Passant
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : S15 Date d'inscription : 25/03/2007
Moi malheureux depuis ma perte de vilalge mais non cata je vais très bien juste déçu car jai même pas pu le défendre ^^ sinon pas grave j'en prendrais dautre j'ai les chefs pour ^^
Xenosco beau parleur