Cela faisait bien longtemps que les tavernes d'Alésia n'avaient plus de bière en réserve...Les rations de bière, trop limitées, étaient distribuées à la population de manière équitable afin d'assurer au maximum l'accès à tous à cette boisson revigorante et riche en calories...
Nos troupes faisaient bien quelques tours aux environs, rançonnant les intrépides voyageurs de leurs fûts, mais la disette régnait malgré tout...
De fait, les tavernes de toute l'alliance subissait ce sort...La désertion massive de la capitale DFS en était la raison originelle: nul client hormis daga et dardadax ne s'y rendaient désormais...Et malgré leur motivation et dévouement pour rendre la taverne rentable pécunièrement, celle-ci dû diminuer la cadence de ses réapprovisionnements, forçant ainsi les producteurs locaux à mettre la clef sous la porte...Daga avait pris la clef des champs et s'était rendu chez les THC...
Il en faisait d'ailleurs la promotion régulièrement, désireux de réunir à nouveau le groupe dans sa nouvelle famille d'adoption.
Repoussant à plus tard à chaque injonction, il céda finalement...Pas seulement pour voir daga, ni pour avoir accès à la taverne de leurs alliés L.H.C (et à leur sublime ghamina venu elle aussi des tréfonds du serveur 10
), mais parce que les évènements changaient...Le vent tournait, mêlant aux parfums de la forêt proche la poussière de troupes en marche. L'anneau avait été retrouvé...
Et ainsi se poursuivit l'histoire sans fin tandis que les personnes de l'auditoire commençaient à vasciller...A leur réveil, ils trouvèrent une missive cacheté portant un sceau composé d'une chouette et d'une tige de houblon....
Peuple : chauvin...euh gaulois...
Position géographique :
+60+20
+222+14
+221+14
+221+9
+221+10
Nombre de villages : 5
490ème (1972 victimes)
Quel classement espères-tu atteindre ? : qui vivra verra, mais plus on monte, mieux c'est
Quel orientation vas-tu donner à tes villages ? : orientation terminée. bloc sécuritaire mis en place (à développer) place forte en place elle-aussi avant développement près d'elle d'un réseau fournisseur...en gros une place forte, et plein de bastions à la vauban
Ou étais-tu avant ? °DFS° avec daga et plein d'autres...
Es-tu victime de pillages ou autres ? ça arrive, mais jusque là ça ne vient qu'une fois (mais pas de Mars en stock chez moi donc ça ne repart pas...)
Si oui, de qui ? : le dernier en date c'est rogix, avant j'ai eu AoZora (le fourbe proposait des marchandises au marché, je les ai prise et il m'a raidé
500 impérians et 150 légionnaires en moins) mais lui ça remonte au 14-02...
Actif ou non sur un forum : oui... f-d-t.forum2jeux.com...cherchez farfaday
Vos motivations :Ce que vous estimez apporter à l'ally : alors je pourrais dire une aide militaire (surtout défensive pour le moment), un commerce important...je prend de tout et le revend plus loin lol
Ce que l'ally peut vous apporter : un regain d'intérêt...hein daga
notre vieux forum est un peu mort lol...
- jfmagic16: commerce équitable (mais je me demande s'il s'en souvient ou s'en est rendu compte...vu qu'au marché on ne choisit pas forcément à qui on vend ^^)