Sujet: Candidature nicau le gaugau :) Lun 26 Mar 2007 - 18:46
Salut les thc vous vous souvenez de moi??
Bon a l'époque j'avais postuler pour les thc mais mon niveau était limite limite...J'espere qu'aujourd'hui je me suis amélioré car j'aimerais bien rentrer chez les INV
Alors voila Je possède deux villages qui sont situé(-95/117)et(-95/118),Je comptais m'en faire un nouveau prochainement mais mon amis dexter a repris ces raids sur moi (avant il m'attaquais 2fois/semaine donc a voir maintenant...)
Oupps je comptais faire une courte demande et voila que je m'étale...Bref
J'ai en tout 686Habitants.Je rappel que je suis acros a travian et que je me connecte plusieur fois par jours les jours de cours et les week and j'en parle meme pas
Pour ce qui est de la production et de l'armée je l'envoie a qui??
Motiv: alors la c'est tres simple j'en ai mare de passer d'alliance en alliance et je pense que si je rentrais chez les thc je pourais enfin me "caser" et ne plus en bouger... Je recherche une alliance active ou les forum est vivant afin de savoir quand quelqu'un a des soucis ou autre,le forum est la clef d'une alliance soudé !
Voila maintenant c'est a vous ...Mince j'ai pas reussit a faire plus court
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature nicau le gaugau :) Mar 27 Mar 2007 - 21:31
Bin c'est pas a moi dans décidé mais sa serais pas du luxe effectivement enfin bon moi je dis rien ^^ en se moment je refuse tous se qui est proposé par le conseil je sais pas trop pourquoi ^^