| Création de groupes de combat | |
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+19Venerable_8POOL speedy la dinde Aazaran (jfmagic16) freezer59 youl Dico pandemor Zebman eluich jose Xenosco loui le grand2 Scream_82 destroyer Catacombe ken xav74 Bal shacalO_o 23 participants |
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Alors ? | C'est bien pourquoi pas | | 100% | [ 26 ] | Ta encore des idées pourris à soumettre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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pandemor Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 17:23 | |
| Oui on va le faire, ca devient urgent la. | |
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Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 18:35 | |
| Bon j'ai regardé sur travmap : THC + THCw + THC-INV THC THCw THC-INV Difficile de faire ressortir des groupes homogènes non ??? Perso j'ai pensé à une idée qui peut rendre l'organisation plus facile ! Il suffit de quadriller l'espace pour déterminer les groupes ! Cela rendra les attaques plus percutantes, plus rapides... Les groupes ne seront pas forcément homogène mais le temps de chercher la meilleure façon de les faire et de les mettre en place, on perd trop de temps... Le criètre géographique s'avèrera à coup sur le meilleur... Le système que je propose est donc le suivant, on détermine une zone géographique, on quadrille l'espace, et chaque quadrillage détermine un groupe: comme tenté ci dessous: Ainsi tous les villages ayant une abcisse comprise entre 0 et 50 et une ordonnée comprise entre 0 et 50 font partie du groupe 1, tous les villages ayant une abcisse comprise entre 50 et 100 et une ordonnée entre 0 et 50 font partie du groupe 2 ainsi de suite... Les villages sont concernés et pas les joueurs parce que pour un joueur qui a colonisé dans le cadre n°4 et qui a un autre village dans le cadre n°1, on ne va pas lui demander d'attaquer que sur un cadre. Le village situé dans le cadre n°4 attaquera les ennemis situés dans le cadre n°4 et le village situé dans le cadre n°1 attaquera les ennemis dans le cadre n°1... Comme ça pas de distance inutile... Avec ce système on gagne du temps parce que chacun peut déterminer tout seul le groupe dans lequel il appartient... Et on peut commencer à s'organiser de suite. Pour chaque cadre, un volontaire se désigne pour assumer la direction des opérations d'attaque et de def et centralise toutes les informations. Il tiendra également tout le monde au courant par le biais du fofo ou un topic sera réservé pour chaque cadre. Bon pour mon exemple j'ai choisi des cadres de 50 sur 50 mais si vous trouvez que c'est trop large, on peut faire du 25 sur 25... l'organisation sera plus facile pour chaque personne qui aura en charge le cadre. On peut également aménager le système soit en mélangeant les 3 allys, soit en les séparant... Bref voilà, le système auquel j'ai pensé et que je vous propose... Merci d'avoir pris la peine d'arriver jusqu'ici ^^ | |
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xav74 floodeur
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1073 point off: 518 point def: 2995
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 22:01 | |
| ba c'est bien comme idée !!! Mais c'est sur que ça sera pas homogène ... Faut voir ce que tout le monde en pense. Moi en tout cas jtrouve que t'as pas bossé pour rien !! ^^ | |
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Aazaran (jfmagic16) beau parleur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 22:06 | |
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Zebman Fondatrice
Nombre de messages : 1766 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 22:10 | |
| bien joué!! | |
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Catacombe floodeur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 23:19 | |
| De toute façon il y aura plus que 4 escouades, il faut compter ceux au sud et à l'est. Bon boulôt, maintenant reste plus que la répartistion | |
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pandemor Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mer 28 Mar 2007 - 23:49 | |
| Oui pas mal du tout et bon esprit.. Ca fait plaisir de voir un post comme ca...
Par contre à mon avis avant de se structure comme ca... Ca serait déja bien de faire "le ménage" de s'assurer de la motivation de tout le monde, meme des bons joueurs... Parce qu'un gros joueur qui se la joue solo n'a rien à faire dans une alliance.
Et ne faire que deux alliances des 3 existantes.
Une fois qu'on aura fait ca, ca sera deja plus facile et plus clair. Et surtout limiter les recrutements, et les va et vient dans l'alliance. Sinon ca marchera pas. Apres le coup des "responsables" de secteurs off & def. tres bon cette orga... Avec un recensement obligatoire chq semaine par les responsables des troupes sous peine de virer les joueurs ne repondant pas... par exemple | |
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Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 0:45 | |
| Merci pour les compliments ^^ Je suis aussi d'accord sur les remarques de Pandemor !! | |
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Aazaran (jfmagic16) beau parleur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 0:59 | |
| trop tard pour ça si les lames si mettent s'en est fini | |
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Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 1:04 | |
| mouaip faut réagir en vitesse... | |
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Aazaran (jfmagic16) beau parleur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 1:19 | |
| et s'organiser plus que vite | |
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neos beau parleur
Nombre de messages : 250 Age : 50 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 9:43 | |
| Bon je sais que je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, mais je viens quand j'ai une minutes devant moi, j'ai demandé congé pour pouvoir prendre des infos sur e qui se passe pour le moment
je me fais une armée pour le moment donc c'est pour ça que je n'évolue pas en tant que village mais je vais avoir de quoi en prendre plusieurs et me fais une armées off terrible
je vais me consacrer aussi sur de la deff.
mais je suis toujours là pour aider
désolé de ne pas etre plus actif coté forum mais c'est assez difficile pour moi pour le moment | |
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Aazaran (jfmagic16) beau parleur
Nombre de messages : 180 Age : 37 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Jeu 29 Mar 2007 - 10:12 | |
| tinquiète pas on a tous une vie a coté | |
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neos beau parleur
Nombre de messages : 250 Age : 50 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Ven 30 Mar 2007 - 9:04 | |
| merci de ta compréhension, mais je suis toujours là et bientot je vais pouvoir frapper assez fort et vite pour prendre quelques villages hmmm | |
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dardadax beau parleur
Nombre de messages : 169 Age : 39 Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage point pop: 2140 point off: 263 point def: 6073
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Lun 16 Avr 2007 - 1:47 | |
| où en est le projet? (à part que neos nous quitte)
Dans mon coin par exemple, il y a rogix, daga, cleopatre, "neos", destroyer, et moi et ceux que j'oublie...
ça éviterai des pertes de village comme jiraya-sama subit cette nuit...(son village kakashi sensei en 37|-15) | |
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xav74 floodeur
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1073 point off: 518 point def: 2995
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Lun 16 Avr 2007 - 12:58 | |
| ba depuis que la THC a arreté, le conseil ne s'en mêle plus donc faut voir avec asdecarreau quand il passera sur le fofo.
Sinon comme je l'ai dit dans la taverne, j'ai repris le compte de neos. Vous pourrez donc compter sur moi. | |
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meejer beau parleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Lun 16 Avr 2007 - 17:12 | |
| Salut !
C'est plus que jamais d'actualité, faut s'organiser. D'abord s'arranger avec ses voisins. Puis après lorsque depetits groupes seront crées, ils faudra gérer à un niveau sup. Asdecarreau est de nouveau en pleine forme. Il est présent IG | |
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dardadax beau parleur
Nombre de messages : 169 Age : 39 Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage point pop: 2140 point off: 263 point def: 6073
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Lun 16 Avr 2007 - 17:39 | |
| bah xav alors on est voisins lol bonjour XD | |
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nemesis998m41 Passant
Nombre de messages : 4 Age : 37 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Lun 16 Avr 2007 - 19:09 | |
| bon j'ai pas lu tout les commantaires postées, mais perso je suis pourque l'on se défende, même si personellement j'ai un "boulet" a coté de chez moi avec un gros 15C (c'est le joueur zetra). | |
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meejer beau parleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mar 17 Avr 2007 - 11:35 | |
| Prends soin de lui, un jour il sera à nous ! | |
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meejer beau parleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Création de groupes de combat Mar 17 Avr 2007 - 11:36 | |
| Organise toi avec tes voisins pour prévoir des défenses et entrainer vous a synchroniser vos attaques sur des frigos ou de petites alliances. | |
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| Sujet: Re: Création de groupes de combat | |
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