THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de groupes de combat

Aller en bas 
+19
Venerable_8POOL
speedy la dinde
Aazaran (jfmagic16)
freezer59
youl
Dico
pandemor
Zebman
eluich
jose
Xenosco
loui le grand2
Scream_82
destroyer
Catacombe
ken
xav74
Bal
shacalO_o
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors ?
C'est bien pourquoi pas
Création de groupes de combat - Page 3 Vote_lcap100%Création de groupes de combat - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 26 ]
Ta encore des idées pourris à soumettre ?
Création de groupes de combat - Page 3 Vote_lcap0%Création de groupes de combat - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
pandemor
Touriste
Touriste
pandemor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:23

Oui on va le faire, ca devient urgent la.
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:35

Bon j'ai regardé sur travmap :

THC + THCw + THC-INV
Création de groupes de combat - Page 3 Mapphplangenservers15trqi2

THC
Création de groupes de combat - Page 3 Mapphplangenservers15trbi7

THCw
Création de groupes de combat - Page 3 Mapphplangenservers15trqy1

THC-INV
Création de groupes de combat - Page 3 Mapphplangenservers15trcj1

Difficile de faire ressortir des groupes homogènes non ???

Perso j'ai pensé à une idée qui peut rendre l'organisation plus facile !

Il suffit de quadriller l'espace pour déterminer les groupes ! Cela rendra les attaques plus percutantes, plus rapides... Les groupes ne seront pas forcément homogène mais le temps de chercher la meilleure façon de les faire et de les mettre en place, on perd trop de temps... Le criètre géographique s'avèrera à coup sur le meilleur...
Le système que je propose est donc le suivant, on détermine une zone géographique, on quadrille l'espace, et chaque quadrillage détermine un groupe: comme tenté ci dessous:

Création de groupes de combat - Page 3 31188098cp1

Ainsi tous les villages ayant une abcisse comprise entre 0 et 50 et une ordonnée comprise entre 0 et 50 font partie du groupe 1, tous les villages ayant une abcisse comprise entre 50 et 100 et une ordonnée entre 0 et 50 font partie du groupe 2 ainsi de suite... Les villages sont concernés et pas les joueurs parce que pour un joueur qui a colonisé dans le cadre n°4 et qui a un autre village dans le cadre n°1, on ne va pas lui demander d'attaquer que sur un cadre. Le village situé dans le cadre n°4 attaquera les ennemis situés dans le cadre n°4 et le village situé dans le cadre n°1 attaquera les ennemis dans le cadre n°1... Comme ça pas de distance inutile...
Avec ce système on gagne du temps parce que chacun peut déterminer tout seul le groupe dans lequel il appartient... Et on peut commencer à s'organiser de suite. Pour chaque cadre, un volontaire se désigne pour assumer la direction des opérations d'attaque et de def et centralise toutes les informations. Il tiendra également tout le monde au courant par le biais du fofo ou un topic sera réservé pour chaque cadre.
Bon pour mon exemple j'ai choisi des cadres de 50 sur 50 mais si vous trouvez que c'est trop large, on peut faire du 25 sur 25... l'organisation sera plus facile pour chaque personne qui aura en charge le cadre.
On peut également aménager le système soit en mélangeant les 3 allys, soit en les séparant... Bref voilà, le système auquel j'ai pensé et que je vous propose... Merci d'avoir pris la peine d'arriver jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav74
floodeur
floodeur
xav74


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 1073
point off point off: 518
point def point def: 2995

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:01

ba c'est bien comme idée !!! Mais c'est sur que ça sera pas homogène ... Faut voir ce que tout le monde en pense. Moi en tout cas jtrouve que t'as pas bossé pour rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:06

putin de bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:10

bien joué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:19

De toute façon il y aura plus que 4 escouades, il faut compter ceux au sud et à l'est.

Bon boulôt, maintenant reste plus que la répartistion lol!
Revenir en haut Aller en bas
pandemor
Touriste
Touriste
pandemor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:49

Oui pas mal du tout et bon esprit.. Ca fait plaisir de voir un post comme ca...

Par contre à mon avis avant de se structure comme ca... Ca serait déja bien de faire "le ménage" de s'assurer de la motivation de tout le monde, meme des bons joueurs... Parce qu'un gros joueur qui se la joue solo n'a rien à faire dans une alliance.

Et ne faire que deux alliances des 3 existantes.

Une fois qu'on aura fait ca, ca sera deja plus facile et plus clair. Et surtout limiter les recrutements, et les va et vient dans l'alliance. Sinon ca marchera pas. Apres le coup des "responsables" de secteurs off & def. tres bon cette orga... Avec un recensement obligatoire chq semaine par les responsables des troupes sous peine de virer les joueurs ne repondant pas... par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:45

Merci pour les compliments ^^
Je suis aussi d'accord sur les remarques de Pandemor !!
Revenir en haut Aller en bas
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:59

trop tard pour ça si les lames si mettent s'en est fini
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:04

mouaip faut réagir en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:19

et s'organiser plus que vite
Revenir en haut Aller en bas
neos
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:43

Bon je sais que je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, mais je viens quand j'ai une minutes devant moi, j'ai demandé congé pour pouvoir prendre des infos sur e qui se passe pour le moment

je me fais une armée pour le moment donc c'est pour ça que je n'évolue pas en tant que village mais je vais avoir de quoi en prendre plusieurs et me fais une armées off terrible

je vais me consacrer aussi sur de la deff.

mais je suis toujours là pour aider

désolé de ne pas etre plus actif coté forum mais c'est assez difficile pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:12

tinquiète pas on a tous une vie a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
neos
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2006

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:04

merci de ta compréhension, mais je suis toujours là et bientot je vais pouvoir frapper assez fort et vite pour prendre quelques villages hmmm
Revenir en haut Aller en bas
dardadax
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop: 2140
point off point off: 263
point def point def: 6073

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:47

où en est le projet?
(à part que neos nous quitte)

Dans mon coin par exemple, il y a rogix, daga, cleopatre, "neos", destroyer, et moi et ceux que j'oublie...

ça éviterai des pertes de village comme jiraya-sama subit cette nuit...(son village kakashi sensei en 37|-15)
Revenir en haut Aller en bas
xav74
floodeur
floodeur
xav74


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 1073
point off point off: 518
point def point def: 2995

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:58

ba depuis que la THC a arreté, le conseil ne s'en mêle plus donc faut voir avec asdecarreau quand il passera sur le fofo.

Sinon comme je l'ai dit dans la taverne, j'ai repris le compte de neos. Vous pourrez donc compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
meejer
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:12

Salut !

C'est plus que jamais d'actualité, faut s'organiser. D'abord s'arranger avec ses voisins. Puis après lorsque depetits groupes seront crées, ils faudra gérer à un niveau sup.
Asdecarreau est de nouveau en pleine forme. Il est présent IG
Revenir en haut Aller en bas
dardadax
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
point pop point pop: 2140
point off point off: 263
point def point def: 6073

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:39

bah xav alors on est voisins lol
bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
nemesis998m41
Passant
Passant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:09

bon j'ai pas lu tout les commantaires postées, mais perso je suis pourque l'on se défende, même si personellement j'ai un "boulet" a coté de chez moi avec un gros 15C (c'est le joueur zetra).
Revenir en haut Aller en bas
meejer
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:35

Prends soin de lui, un jour il sera à nous !
Revenir en haut Aller en bas
meejer
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:36

Organise toi avec tes voisins pour prévoir des défenses et entrainer vous a synchroniser vos attaques sur des frigos ou de petites alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de groupes de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de groupes de combat   Création de groupes de combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de groupes de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: archive de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser