pandemor Touriste
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 1:35 | |
| - Zebman a écrit:
Sinon autre chose, les autres lords, ont décidé de ne pas venir ou sont inactif... en tout cas il bouge pas trop... J'ai énuméré dans la taverne les Lords ayant rejoint l'alliance, Avec Linix on est les seuls dans la mère... Ibix, KpX, Scutty, Chris le Beau, SubZéro.. ont rejoins l'allliance. Kpor et Faith ont rejoint les Ste.Drdx justement, d'ou mon message. | |
|
Aazaran (jfmagic16) beau parleur
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 2:47 | |
| j'ai beaucoup discutté avec eux c'est temps çi par la force des négociation et ce que j'espère est leur intégration comme les lords et les hc
au final leur village pris redeviendra thc^^
par contre ils veulent passer par trop de pacte a mon gout et si cette intégration ne se fait pas je me vois aussi pour un bon petit nombre de prise sur leur gueule
on est soudé on a pas sauvé le village on en reprendra puissance 10 | |
|
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 2:56 | |
| - shacalO_o a écrit:
-
- Citation :
- Je savais pas que vous vous laisseriez marcher ainsi sur les pieds.Moi et Optimus allons riposter sur la personne qui a voulu me taxer mon VP des que nous serons reconstruit.
Hum merci pour le message sympathique a lire alors que on essaye de trouvé le meilleurs moyens de les dérouillé tous en evitant de perdre des villages ... enfin bref sans commentaire . Ben c'est peut être mal dit, mais il a pas totalement tord :/ | |
|
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 12:38 | |
| Qui as dit qu'on allais les laissés faire ?
Enfin après tous m'en fou un peu je fais pas cherché a débattre de celà je vais continué a essayé de mettre en place mon idée et adviendra se qu'il adviendra je vais vous laissez jugé de mon idée on véra bien se que vous en pensé | |
|
jose beau parleur
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 17:51 | |
| shacalO_o je te soutiens !^^ | |
|
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 18:54 | |
| Je suis plus pour s'occuper des Sanguinaires et après on fera la fête au SPQA pour ce rembourser de ce "prêt" car je me refuse à le leur laisser...j'en ai un pas loin et je me ferais un plaisir de le poutrer avec Jfmagig en lui mettant sont compte à 0 voir 1 car il a franchement rien dessus !!! | |
|
pandemor Touriste
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre Dim 25 Mar 2007 - 23:14 | |
| Oui il vaut mieux s'occuper des Sanguinaires... Ces relous de SPQA, on verra apres. On va pas courrir sur tous les fronts en meme temps.. Ca serait dommage de se disperser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de déclaration de guerre | |
| |
|