bon bin je vias lui écrire un gentil message du style
Salut scream,
Le conseil de la THC et moi même en avons marre de te voir modérateur par la présente tu est donc démis de tes fonctions,
Il est inutile de venir pleuré opur retrouvé ces dites fonction car elle ne seront jamais plus réatribué
Si tu as des réclamations le conseil les écoutera dans son salon privé car a compté de maintenant du fias partie de se dit conseil
Donc bin bienvenu a toi au conseil de la THC j'espère que tu as un minimun flippé sur les ligne du dessus et j'espère que tu aura lu jusqu'a la fin sinon j'aurias pas l'air con moi XD
Ceci prendra effet idmédiatement après réceptions de ce dit message
vous en pensé quoi bien mon messae ?
Weedman floodeur
désolé pour sa weedman sur le s12 on est 5 je croie et donc a 3 pour sa done une majorité ^^ me suis bien gourré moi enfin bref Bah je vias lui en parlé pour le s15 et donc je vais redemandé mais sur la bonne partie pour le s12 :/
Weedman floodeur
En voyant la fin du a surement vu que j'étais pas très sur de mon coups moi XD car si tu l'avais pas lu jusqu'au boup j'aurais vraiment eu l'air d'un con MDR ^^
enfin heureusement tous c'est bien passé ^^ une petite pensé pour tathanos qui lui a subbit le même genre de message pourri avant de devenir membre du conseil sur le s12
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006