Sujet: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 10:35
Bonjour je pose aujourd'hui ma candidature dans votre allyance je suis tres motivé mais débutant sur ce serveur (je suis ostrogo sur le serveur 6)
Tout d'abord le nom de votre alliance me rappelle des bon souvenirs, ensuite je suis las de devoir me battre à animer une alliance ou les gens ne viennenet pas se connecter assez souvent. Je veux me développer et atteindre au moins mon niveau en S6
- La localisation de votre (vos) village(s) 116-48 - Les ressouces militaires dont vous disposez (à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais) avant que gringo m'attaque 250 épées et 250 en formation - Les ressources que vous produisez par village(à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais) Production: Bois: 960 par heure Terre: 1000 par heure Fer: 960 par heure Céréales: 922 par heure - Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés pas d'ennemi à part sir loice qui vient me piller de temps en temps pour les alliés tous ceux de mon alliance - Une description rapide de vous même avec la fréquence de jeu je suis entrepreneur j'aime travian - Et si possible la raison pour laquelle vous venez poser votre candidature chez les THC voir ci dessus
à bientôt et bon jeu
GRINGO floodeur
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 11:56
D'une je ne t'ai jamais détruit ton armée a chaque foi je te pillai juste quan tu étais inactif ... Et franchement tu as eu de la chance alors commence pas a dire que c'est de ma faute surtt que la je suis un peu énervé car j'ai un 9c que va fallior que je redonne ....grrr
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 12:14
Moi sa dépen je le voi souven comme il est proche de moi et franchement je le trouve pas très actif faudrai qu'il nous prouve le contraire ... Pour qu'il se dévellpe plus vite il faudrai soi qu'il soi t plus actif ^^soit qu'il fasse d'autres villages prè de notre bloc pour qu'il soi plus défendu j'en sai rien .
yoanndelaigue@hotmail.fr Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Tarare Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 13:31
Il en a 544 mais si c'est de moi que tu parlais j'en est 10842 ^^. Non mais sérieusemen faut qu'il se bouge le train sir loice ma di que tu lui a envoyé un message : "ben voyons super éthique ton action" il na pas compri . Mais pour moi tu es trop inactif sa doi faire 1mois que je te sui tu es tjs a 2villages et il n'augmente pa en pop .
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Tarare Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 13:38
ok ok donc voila
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 19:39
pourquoi il vient se meller des candidature des autres, c'est pas a toi de poser des question mais a nous! tu as déja assez de boulot sur ta candidature si tu veux qu'on te prenne !!! bon voila que j'ai fini, reliser tous les deux les post-it et refaite votre candidature sous forme de petite histoire pour que se soit agréable a lire !
PORO Passant
Sujet: Re: Candidature PORO Sam 24 Mar 2007 - 14:03
Gringo que les choses soient claires je ne t'agressais pas et je ne t'ai pas accusé d'avoir liquidé mes soldats
concernant mon activité celà fait peu de temps que je suis sur le serveur et en plus je me suis mis dan s la tete de développer une alliance ce qui m a pris pas mal de temps j'ai fais une pose pendant un mois car j'etais en deplacement et j'ai filé en co gestion à qqu'un qui ne m'a pas developpé concernant la reponse de sir drutisac c'est mon co ges qui lui a dit ça car il etait dans notre ally avant et apres il a confondu avec sir loice c'est tout
je suis de nouveau tous le sjours sur le serveur j'ai bien developper mon compte ostrogo sur S6 je suis dans le top 400
je sais que mon village poro est jeune mais c'est à vous de voir je suis tres motivé et je vais vous montrer que je le developpe
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Candidature PORO Sam 24 Mar 2007 - 14:09
si tu commences a t'engeuler avec les THC c'est mal barré.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature PORO Sam 24 Mar 2007 - 17:41
^^ merci de me défendre snoopy tu veux combien de ressources c'est mon jour de bonté ^^ et pour les cata on va attendre un peu ... Pour moi tu n'es pas prè a entrer dans l'alli progresse et revien nous voir ... Les autres je sais pas ce que vous en pensez mais bon moi je l'ai observé depuis un momen et si il est actif tout les jours comme il le di je le verrai ...