Sujet: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 10:35
Bonjour je pose aujourd'hui ma candidature dans votre allyance je suis tres motivé mais débutant sur ce serveur (je suis ostrogo sur le serveur 6)
Tout d'abord le nom de votre alliance me rappelle des bon souvenirs, ensuite je suis las de devoir me battre à animer une alliance ou les gens ne viennenet pas se connecter assez souvent. Je veux me développer et atteindre au moins mon niveau en S6
- La localisation de votre (vos) village(s) 116-48 - Les ressouces militaires dont vous disposez (à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais) avant que gringo m'attaque 250 épées et 250 en formation - Les ressources que vous produisez par village(à donner par Mp pas sur votre presente au cas où des espions passerais) Production: Bois: 960 par heure Terre: 1000 par heure Fer: 960 par heure Céréales: 922 par heure - Les ennemis que vous avez ainsi que vos alliés pas d'ennemi à part sir loice qui vient me piller de temps en temps pour les alliés tous ceux de mon alliance - Une description rapide de vous même avec la fréquence de jeu je suis entrepreneur j'aime travian - Et si possible la raison pour laquelle vous venez poser votre candidature chez les THC voir ci dessus
à bientôt et bon jeu
GRINGO floodeur
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 11:56
D'une je ne t'ai jamais détruit ton armée a chaque foi je te pillai juste quan tu étais inactif ... Et franchement tu as eu de la chance alors commence pas a dire que c'est de ma faute surtt que la je suis un peu énervé car j'ai un 9c que va fallior que je redonne ....grrr
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature PORO Ven 23 Mar 2007 - 12:14