zebman semble etre peu receptive en ce moment, et je vois avec plaisir que les attaques entre nos allys ont céssé...
J'aimerais savoir ce qu'il en est de vos relations avec le groupe Sanguinaire/Inquisition.
Concernant les LHC nous sommes probablement dans un début de guerre avec eux, et séparer leurs défenses au nord comme au sud me semblerait une idée bien judicieuse pour tirer parti des villages cette alliance...
Je viens à toi car j'ai ouï dire une attaque sur eux de votre part... sur Loken.
Amicalement Shaun
Nous venons de signer un pacte total avec les THC INV Pouvons nous esperer que les THC suivront ?
J'ai quelques informations de votre fiasco sur Loken, j'ai pris soin de planquer une taupe perso chez eux ^^ qui aujourd hui s'est fait rasé -_-'
L'inquisition n'a aucun potentiel défensif, tout vient des PSE, mais maintenant que les UC s'en chargent...
Bref
Nous en reparlerons si tu le veux bien
Cordialement Shaun
VOILA CE QUE M'A DIT WOLFING DES LHC,VOUS EN PENSEZ QUOI?
meejer beau parleur
Sujet: Re: LHC Lun 19 Mar 2007 - 15:50
Les sanguinaires veulent les dtruire ainsi que les oasis. Ces derniers ont subis de très grosses attaques et ont perdu un village. Ils ont tué plusieurs chefs et beuacoup de troupes.
Les LHC ont signé un PT avec nous et les oasis devrait bientôt suivre.
Les sanguinaires ont effectivement tout misé sur l'offensif. Ils ont essayé de faire un pna entre pse et uc mais ça a raté. La défense leur vient des PSE. Mais comme ils sont en guerre contre les UC....ça laisse un peu de champ libre.
Les boulets vont syrement se joindre aux sanguinaires. De mon côté les Ba. De sont prêts a nous aider.
Moi je pense qu'il serait judicieux de prévoir des accords militaires avec eux pour faire de très grosses attaques synchro
meejer beau parleur
Sujet: Re: LHC Lun 19 Mar 2007 - 15:59
Si je peux me permettre, il faudrait agir vite si vous avez l'intention de participer avec eux. Ils sont déjà en train de préparer des choses et cherchent des alliés.
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
les UC sont débille désolé mais je ne croie pas en eux sur se coup là ils vienne ici pour que l'on contre les PSE et sanguinaire puis vienne nous attaqué (un de mes village y est passé se matin )
Donc moi je ne ferais rien contre els sanguinaire mon ennemis se trouve autre pars désolé ^^
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: LHC Lun 19 Mar 2007 - 20:21
les uc c facile de negocier avec eux par contre les D eux sont vraiment tres menacant c'est le moment ou jamais de tenter quelques choses
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: LHC Lun 19 Mar 2007 - 20:21
les uc c facile de negocier avec eux par contre les D eux sont vraiment tres menacant c'est le moment ou jamais de tenter quelques choses
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Bah perso je veux bien mais la perte de mon village me reste un peu en travers de la gorge ^^ mais allez soyons fou il y as une personne pas loin de chez moi qui est sanguinaire peux être que en tappant bien fort avec l'aide de quelque autre qui sais
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: LHC Lun 19 Mar 2007 - 23:08
nous nous commencons deja a en taper avec des boulets qui l'aurait cru
surikan des boulets et parti en traite chez les D tres tres bon accassion pour essayer des les allies surtout que washinton a repris son compte chez les boulets et non entretenons de tres bonnes relations avec lui
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
en ce qui concerne les LHC je suis plutot pour un rapprochement même invisible... le problème est qu'il ne faut pas que nous perdions des troupes a cause des UC si on veut que ça marche, je vais essayer de passer chez les UC et LHC ce soir pour voir les diverses proposition et faire des demandes de non agressions...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LHC
LHC
Page 1 sur 1