THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)

3 participants
AuteurMessage
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1264
point off point off: 604
point def point def: 561

Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Empty
MessageSujet: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:52

Bonjour, suite à la candidature d'un ami Mellory je souhaiterais rentrer dans votre alliance qui m'a l'air ma fois assez prométeuse Cool .

Comme je l'ai dit dans le titre mon nom est Alu, je suis un germain Twisted Evil
mon village est aux coordonnées (-3|73) et je possède 63 habitants à l'heure du post (classé 218 ème) surment plus une fois mon ambassade construite ( une question d'heure Wink ). J'ai aussi 26 combattants aux gourdins pour monter mes ressources. Twisted Evil

Concernant ma production je suis à :

Bois: 48 par heure
Terre: 42 par heure
Fer: 32 par heure
Céréales: -5 par heure

Je compte ldéveloppé un peu plus ma production rapidement maintenant que je possède quelques troupes et quand j'aurais mon ambassade.

En espérant que mon profil vous conviendra et que votre réponse soit positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:01

Ba je reviens sur se que je dit finalement il y as juste les personne qui veulent rentrer dans l'alliance du serveur 12 qui save pas donner les info demander ^^

merci d'avoir mis toute ces informations (je sais je suis capricieux ^^)

Je vote pour son integration
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:16

Merci de ton soutien Smile

Je n'ai pas répondu au ennemis et alliés car je pense que tout mes voisins proches me détestent Embarassed
Sinon mon allié c'est Mellory, et si les ennemis de mes amis sont mes ennemis j'en ai encore plus Sad

Sinon pour completer ma candidature mon temps de jeu est variable, mais en semaine j'arrive à jouer environ toute les 2/3h voir beaucoup plus souvent si je taff sur pc Very Happy
Le weekend mon temps de jeu est varaible, c'est souvent la periode ou mes ressources montent ( et celles de mes voisins aussi tongue ) mais je me connecte à par cas exceptionnel au moins 2/3 fois par jour, jusqu'a mettre travian en fond d'écran toute la journée quand je joue si dehors le temps n'est pas au rendez vous.

Voila je pense que j'ai tout dit, sinon pour faire un up de mes ressources et classement actuel :

Production:
Bois: 48 par heure
Terre: 54 par heure
Fer: 32 par heure
Céréales: -10 par heure

Habitants : 70
Classement : 52
Combattants au gourdins : 30

Et si vous m'acceptez mon ambassade est crée Smile
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:18

Notre chere fondatrice va etudier ta candidature et te repondre surement in game mais si ton allié est deja dans la thc sa devrait le faire
je veux pas trop m'avancer tous de meme mais bon tu as l'airt d'etre une personne prometteuse
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:00

J'accepte sans aucune hésitation, j'envoie l'invitation et attend ta venue avec impatience meme si c'est toi qui risque d'attendre une peu le teps que je dvpe mon ambassade
https://thc-s12.superforum.fr
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:02

Merci beaucoup Smile
Effectivement je vai devoir attendre un peu mais je suis très content d'avoir été accepté.
A biento cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)   Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain) Icon_minitime

Candidature serveur 15 : Joueur Alu (Germain)
Page 1 sur 1