Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 18:10 | |
| - Citation :
- tomcool89 a écrit :
Salut zebman,
je te le dis à toi parce que j'ai pas discuté tant que ça avec les autres de l'alliance: depuis un mois environ j'ai une grosse perte de "motivation travian". Y'a un amii IRL qui vient de se faire bousiller en plus, et travian me gave, ça devient une obligation d'y aller tous les jours, plus de plaisir donc plus d'intérêt. Donc je vais m'arrêter sur ce serveur (je suis sur le 3 où j'attend la fin d'une grosse guerre pour tirer ma révérence). C'est dommage, j'ai pas beuacoup participé à l'alliance THC qui à pourtant l'air super, j'aurais aimé y être avant. C'est pour ça que je jouais vraiment plus beaucoup ces derniers jours. Le problème est que je ne sais pas quoi faire de mon compte. J'ai pas envie de le déléter, ça sert à rien et vous perdez un joueur de plus de 2000 habitants. Vous pourriez me piquer mes villages; je peux donner mon compte à un plus petit joueur que vous connaissez qui pourra rentrer dans l'alliance plus tard; avant ça je peux aussi tenter un dernier gros raid sur un village mais si après je reste dans l'alliance y'a des risques de représailles... Bref, je pense que je vais vous demander de prendre mes vilages, les trois premiers sont pas mal, le quatrième à la limite et le cinquième... je vous laisserais en faire ce que vous voulez (par exemple quelqu'un le cogestionne jusqu'a ce que les champs soient montés à fond et après ça fait un petit frigo). Si vous me prenez mes villages, laissez moi un peu de temps, je crois que j'ai de vieux amis d'un autre serveur qui sont encore là, le temps que je me décide à qui je les donne. A très bientôt. Voilà je mets ça là pour que vous soyez au courant... | |
|
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 18:16 | |
| moi je veux bien ces villages XD sa fais genre vieux shacal (tiens c'est mon pseudo étrange XD) sinon si on trouve un repreneur sa peux être bien aussi perso j'ai un pote qui pourrais peux être le reprendre | |
|
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 21:21 | |
| il a warrior59 qui delete son compte et qui serait fortement intéressé aussi... | |
|
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 21:30 | |
| | |
|
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 21:44 | |
| j'essaie de joindre tomcool pour le prévenir avant... | |
|
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: tomcool Dim 18 Mar 2007 - 22:24 | |
| | |
|