THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:28

Je viens d'apprendre qu'on a un PNA avec les NB ??? J'attaque un NB juste à côté de moi et je me fais rappeller à l'ordre par un NB qui me dit qu'on a un PNA... Si on en avait eu un je m'en serait souvenu quand meme alorsje consulte la page d'ally et je vois un PNA... Mais d'ou sort-il ??? Eske j'hallucine ???
Bon, si on a un PNA on en a au moins forcément discuté sur le forum ou sur le conseil alors je fais le tour des topic et je ne vois rien... Eske c'est moi qui débloque ou je ne suis pas au courant de quelque chose ??? je cherche à comprendre...
Quelqu'un peut m'apporter des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:07

cest un ^plan a gringo pour une prise de village j'ai pas tout compris et a vrai dire un peu la tête dans le c**... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:10

MDR ^^

je doit aouez que j'ai rien capté non plus a son histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:37

ARF ! Bon ben momentanément, j'arrête de les attaquer mais dès que cette histoire est réglée, le PNA saute ^^ Leurs villages m'intéresse LOL
AU fait, j'ai repris le VP à tizozio puisque ca fait 3 semaines qu'il n'est plus connecté au moins... Je vais voir si je peux pas reprendre d'autres de ses villages...
Va falloir faire le ménage parmi les non connectés... on va se retrouver à 15 mais bon au moins, on sera 15 actifs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:42

oui c'est ce que je crois, j'attend aussi une réponse du joueur qui nous avaient proposé de nous rejoindre... ça ferait peu etre 17-18^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:59

Oué mais que des bon dedans donc sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/09/2006

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 4:54

Alors ça j'le prend directement pour moi !!! Razz

... mais c'est quand même hallucinant cette histoire de pacte qui poussent comme un champignon !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:04

Bon je veux pas faire mon boulet ni mon chieur, mais ce PNA avec les NB me gene énormément dans mon développement. je comptais m'établir du côté de Nylls en piquant un village voire plus à cédom48 (et Nylls se serait servi par la meme occasion bien sur !! ^^)... Mais là ca tombe à l'eau alors j'aimerais bien savoir si ca vous dérangerait de faire sauter ce pacte ???
Le plus vite sera le mieux ^^ Enfin si vous trouvez qu'il a une utilité, je veux bien le garder meme si ca me fait chier mais bon, meme son utilité ne me parait pas super flagrante au premier abord ^^

En passant, je solde le passage de mes chefs ^^ j'ai 9 chefs dispos, une off sur mon v2 à 7000 haches et 700 teutons (fournie avec béliers et catas !!)... Alors en cas de besoin n'hésitez pas...
Appellez moi au 0892 001 002 pour des renseignements ^^ Ou alors envoyer BOUM au 81333 pour les haches et teutons seuls, ou CATA au 81334 pour l'off complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:02

je le vire dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:03

pour les bélier et cata je dit pareil que vénérable j'ai 200 béliers et 60 cata assez pour passé a travers presque tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:30

Merci ma chère Zebman ^^
J'ai pas autant de béliers mais un peu plus de catas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/09/2006

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:22

Bon, ben faîtes vos jeux, mesdames et messsieurs, faîtes vos jeux... qui veut quoi ?! Razz

Pour le moment je n'ai toujours aucune machine de guerre, juste un bloc de 2200 épées et 1500 phalanges pour aider dans ce coin, je peux donc aider en attaque et en défense par contre pour ce qui est de mes chefs vraiment je ne pensais pas mettre autant de temps, j'suis même limite sur l'cul de n'pas encore les avoir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:20

juste un bloc de 2200 épées ???

tu te moque de moi nylls tu en as plus que moi XD

bon par contre niveau phalange j'en est plus ^^

PS niveau cata j'en est 60 autre qui sont sur mon vp mais sa représente moins d'intérais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??   Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de PNA avec les NB ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les INV
» Histoire de pactes...
» Pacte avec les LTP
» PNA avec DFB Accepter
» Pacte avec les ~M-Law~ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: Archive du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser