Sujet: Re: Nouvelle candidature de wariordav Sam 17 Mar 2007 - 20:09
Sa c'est vrai y en a plein qu'on croi qui participe pas au forum mais vienne quan même voir les nvlles et n'on pas forcémen autan de chose a dire que snoopy ^^ donc j ete compren wariordav
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Nouvelle candidature de wariordav Sam 24 Mar 2007 - 20:27
oué je suis là vote terminé depuis longtemps mais c'est pas grave on peux encore voté si on veux suite au vote 4 oui et 2 non donc bon bin la réponse est donc clair
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Nouvelle candidature de wariordav Sam 24 Mar 2007 - 21:47
bienvenu a toi
Par contre c'est bien entendu sous réserve que cette acceptation a été faite en gros je regarderais si une progression est visible sur le compte durant les 15 jours qui suivent
hmna_9 beau parleur
Sujet: Re: Nouvelle candidature de wariordav Dim 25 Mar 2007 - 13:40
Plus le vote mais bon d'un coté je les comprends en parlant de son compte il va se faire un chef voilà la raison pour laquelle il ne monte pas beaucoup en ce moment il attend que ses ressources montent
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle candidature de wariordav Mer 28 Mar 2007 - 1:03
MOi je veux bien mais ca fait presque une semaine que le compte n'a pas été touché... Et puis, quand on n'a qu'un village, à quoi bon faire un chef ??? A meme pas 400 de pop, je peux me tromper mais je pense pas qu'il aura une off suffisante pour prendre un village... il faut revoir les priorités là... Il vaut mieux qu'il monte au moins 2 villages de plus tout seul, qu'il fasse des raids pour booster son développement et une fois qu'il aura une off suffisante alors là oui faire un chef... mais au point ou il en est, c'est voué à l'échec...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006