tou dépen si il a une résidence ou pas sur le village que tu souhaite prendre si il en a une il te suffi de la détruire si c'est un palai il te faudra attendre qu'il est 4village minimum .
GRINGO floodeur
Moi aussi j'ai une question y a pas un moyen de simuler une attaque avec catapultes car je voudrais bien savoir si j'arriverai a péter un palais nivo 20 avec 35cata nivo20
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
normalement avec 35 catas niveau 20, ca passe... à 40 catas c sur, à 35 ca devrait passer... après ca dépend de la palissade... mais moi je dis... ca passe ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Qui c'est qui ma dit que sa passait avec 35 cata nivo20 Putin je suis vert a 2nivo prè j'avais un nouvo village grrrr maintenant le temp que les cata arrive peut être a 18h30 j'aurais un new village donc sa fai sérieusemen chier si il reçoit de l'assistance ....
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
^^ très marrant ^^. Bon j'ai renvoyé mes cata a 18h19min41 sa arrive mais comme je veu faire une synchro avec mes chefs il faudrai que qql puisse me les envoyer .
EST CE QUE QQL VEU ME CO- GESTIONNER cet aprem c urgent :a partir de 14h il me restera 3 chef a envoyé mai y a un village qui a 2chef : voivi en jaune ce que vous devrez envoyez avec le village et l'heure j'en aurai déja envoyé des chef mai aprè 14h jsui pa la donc...
Si vous avez des question je suis la mais svp aider moi ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
mdr oui j'imagine et la faudra pa trembler pour la synchro ^^ j'enverrai le chef de king ju une sec de retar pr qe sa soi lui qui prenne le village com sa j'aurai 4chef et un 5em quan on aura détrui le vilage a overdose comme sa je récupère mon vp mouaaaaaaaaa
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: questions Mar 13 Mar 2007 - 23:44
hamen nan, c'est plus d'actu ?? ok elle est où la sorti ??
GRINGO floodeur
Encore une question , en faite c pour mon village cancun je voudrai faire un 2em chef dessu mai comme il y a encore un autre village a coté qui a été construi avec la residence , est ce que si je le rase enfin je le descen a 0de pop son compte va se supprimer au bou d'un moment??? car quan la personne il ne lui reste qu'un seul vilage c impossible de le raser il aura 0de pop mais le village disparaitra pas donc est ce que au bou d'un moment le village s'efface quan même???
Zebman Fondatrice
un village s'efface si : -Si il est rasé et n'es pas le dernier village de la personne -Si le compte est délété par le joueur 6si le compte est délété pour innactivité prolongé c'est a drie un mois
dans ton cas sa sera la dernière mais il faut pas qu'il se reconnecte ^^
csh78700 floodeur
ok b tant mieu pour toi mais c claire que a 25de route sa fai bien lon ^^ et pour le dévelloper sa va pas être facil non plus , mais y a du monde proche de ton 15c??? car comme sa tu pourra tjs piller un peu ...
ArT floodeur
a ok et oui pour les 9c prè de lordq sa ser a rien il te laissera te dévelloper pour te le prendre donc.... et pou celui que tu as ce son les ancien coordonées d'un gork lorck^^. Et pour le mec a coté de toi c ludo si ta des souci avec di le moi car il ma demander de faire une PNA avec lui hier et j'ai accepté car comme il étai en pacte total avec gork je peu pas prendre c village san représaill donc...