| candidature de shaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Touriste
Feuille de personnage point pop: 523(+34) point off: 3(+0) point def: 606(+0)
| Sujet: candidature de shaka Jeu 8 Mar 2007 - 22:55 | |
| Bonjours a tous, je me présente, je m'appel shaka, je suis un ex membre de l'alliance G.T qui a été dissoute par un membre qui n'était pas digne de confiance.
Je suis localisé près de l'un de vos membre (Weedman qui connait très bien mes dépos et silo) mais je ne cherche pas a me mettre à l'abris de lui. j'en veux pour preuve que je vais vous donner mes coordonnées :
la maison de la vierge : 41|-14 plaine de twin salas : 114|34 je préfère présiser par mp les coordonnées exactes meme si je sais qu'on peut me trouver facilement.
pour ce qui est de ma force armé, je possède quelques unités. j'envérais un MP contenant toutes ces informations mais j'aimerais savoir à qui. meme chose pour ma production.
Je ne pense pas avoir d'enemies si ce n'est ceux qui s'interresse à mes ressources. En revanche, j'ai une vengeance à prendre sur celui qui a osè dissoudre l'alliance.
Pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans, bientot 24, et je suis en prépa CAPES physique-chimie. je suis connecté tout les jours et pendant environ une heure.
Les raisons pour lesquelles je postulle chez vous est que vous semblez etre une alliance assez stable et active et c'est ce que je recherche. Par ailleur, je sais que mon niveau ne me permet pas d'entrer dans la THC ni la THC-INV. mais j'espère apporter beaucoup à la wing.
voilà, si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: candidature de shaka Jeu 8 Mar 2007 - 23:31 | |
| Bienvenu a toi noble chevaliers d'Athéna (bin quoi c'est un super anime ^^) Je t'invite a mettre les coordonné de tes villages car même si on peux les trouvé facilement ici on as tous un mégà poil dnas la maisn quand il s'agis d'allez cherché un village qui n'es pas allié (ny ennemis d'ailleurs ^^) Sinon la candidature est interressant quoique la population est un peu faible mais rien de irécupérable (wouah l'orthographe de mon mot...:/) Je vais quand même de nouveau regarder l'entourage de ton village (et oui j'ai regardé avant que tu pose ta candidature ^^) santé | |
|
| |
Weedman floodeur
Feuille de personnage point pop: 2310 point off: 10800 point def: 2750
| Sujet: Re: candidature de shaka Ven 9 Mar 2007 - 0:47 | |
| tiens un petit frigo,moi contre bien sur,je le pille desfois,et donc pas trés actifs méme si en ce moment je raméne pas grand chose,désolé mais je pense que tu veux te protéger pour étre tranquille.. | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Ven 9 Mar 2007 - 2:32 | |
| voilà, j'ai édité mon message pour rajouter mes coordonnées.
Pour ton information Weedman, lorsque tu as entrepris de te ravitaillé chez moi, j'avait pris contact avec toi. Mais tu n'as jamais répondu.
Pour ce qui est de mon "inactivité" j'ai une vie IRL et je signal qu'à la fin de la prépa CAPES, il y a un concours. Mais je me connecte tout les jours comme le stippule dans le post précédent.
J'ai d'ailleur grand souvenir de tes attaques et ne nie pas que ne plus recevoir tes unitées n'est pas pour me déplaire mais ce ne serait biensur que secondaire puisque c'est le jeu.
Ce que je cherche n'est pas une protection mais une alliance sérieuse hors, comme la votre est aussi sur un autre serveur, j'en déduit qu'elle est solide. | |
|
| |
vivec beau parleur
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: candidature de shaka Ven 9 Mar 2007 - 3:30 | |
| vien boire un coup dans la maison du lion le cancer t'y attend^^ | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Ven 9 Mar 2007 - 13:04 | |
| - shacalO_o a écrit:
Sinon la candidature est interressant quoique la population est un peu faible mais rien de irécupérable (wouah l'orthographe de mon mot...:/)
je sais que ma population est faible mais comme je viens de coloniser (en fait, c'est canon qui l'a fait pour moi par co-gestion), toute ma population est concentrée dans mon village principal. J'entend remédier rapidement à ce problème. [édit] par shacalo_o petite corection au niveau de la quote | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Lun 12 Mar 2007 - 10:37 | |
| j'aimerais savoir ou en est ma candidature. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: candidature de shaka Lun 12 Mar 2007 - 12:50 | |
| On en discute ne t'inquète pas | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Lun 12 Mar 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Mer 14 Mar 2007 - 22:13 | |
| je veux pas paraitre impatient mais j'amerais savoir si les vote vont plutot pour ou contre moi ? meme si j'ai pas de réponse définitive.
De plus, si vous avez des questions, sachez que je me tient à votre disposition alors n'hésitez pas. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: candidature de shaka Jeu 15 Mar 2007 - 0:55 | |
| Désolé shaka le sanctuaire des alcoolique avec comme déesse majeure la grande zebman se voit contrait de refusé ta candidature
bonne contibuation a toi | |
|
| |
Shaka Touriste
| Sujet: Re: candidature de shaka Jeu 15 Mar 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de shaka | |
| |
|
| |
| candidature de shaka | |
|